Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde a droit a une seconde chance!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout le monde a droit a une seconde chance!

    Est ce vous capable de pardonner?
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    salam

    moi je pardonne!! heureusement!! si non comment on peut vivre avec des rancunes:22:

    Commentaire


    • #3
      moi je pardonne!! heureusement!! si non comment on peut vivre avec des rancunes:22:
      Jusqu'à quel point tu peut pardonner?
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Jusqu'à quel point tu peut pardonner?
        question difficile, quand le mal peut être soigner !! je pardonne quand c'est pas le cas !! j'aimerai avoir la capacité de pardonner !!

        rabbi ybayedhenna gloubna!!

        Commentaire


        • #5
          Tout le monde a droit a une seconde chance!
          Oui une seconde chance certes mais il faut vraiment que la personne sache la saisir , pardonner c pas donner a tout le monde et c'est surtout une force et non pas un faiblesse comme certains le pense, donner une autre chance et un signe d'une grande générosité et un grand coeur
          Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

          Commentaire


          • #6
            Je suis une personne qui est doter d'une grande indulgence; quoique parfois je me dit: " ce n'est pas un peu exagérée?" =/. Parce que, franchement ya ceux qui prennent ça pour une faiblesse, et continue à profiter (comme la dit Angelianne) de notre générosité, et vont même à nous nuire et accabler car un moment on a était trop gentil et on a pas su froidir nos sentiments ...

            Je crois que le pardon a aussi ses limites, même si j'arrive pas à appliquer cette résolution hélas ..
            Dernière modification par Joviale, 19 juillet 2011, 14h42.

            Commentaire


            • #7
              va en paix,Pecos,j'te pardonne!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                PECOS t'as bien fait de lui accorder une 2e chance. Car personne n'est parfait ; el youm 3lik, ghedwa 3liha (aujourd'hui, c'est à toi de le faire et demain, ça sera à elle)

                Perso, ma résolution est plutôt de pardonner moins Je crois qu'aucun extrême n'est bon. Et comme ça a été dit, c'est pris trop souvent comme une faiblesse.

                Les personnes qui ne pardonnent pas, et souvent même pour des ptits trucs, me font peur :22: Je me dis, mais qu'est-ce qu'elles ont dans le coeur ya bouguelb ! Si t'envisageais un avenir avec, juste RUN !

                Commentaire


                • #9
                  va en paix,Pecos,j'te pardonne!
                  Alleluia !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    généralement, je mets un trait sur tout et je passe mon chemin, je ne cherche plus à savoir si il faut pardonner ou pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois qu'aucun extrême n'est bon.

                      Mandragora : entièrement d’accord c'est ce que je dis souvent.
                      Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pardonne , aucun être humain n'est pas parfait
                        Cependant si je vois que la personne me prends pr une c**nne , et que ses erreurs sont aussi dûes à un m'en foutisme...je patiente.... jusqu au point de non retour

                        Commentaire


                        • #13
                          Koukou

                          Si c'est profond ,je met un trait sur la personne...



                          J'aime les gens réactifs comme moi ,ceux là ,je me réconcilie vite avec eux.

                          Commentaire


                          • #14
                            On peut tous faire des erreurs dans la vie, mais y'a des erreurs impardonnable ou presque....si on me tue quelqu'un de cher, j'aurai du mal a pardonner par exemple...

                            Accorder le pardon c'est une très grande qualité...personne n'est parfait...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir PECOS

                              Pardonner?

                              Ca dépend quoi et à qui.

                              Ca m'arrive de pardonner, comme ca m'arrive de tourner la page pour de bon, je ne cherche plus ni à comprendre ni à pardonner, l'affaire est classée.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X