Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Australienne vend ses enfants sur ebay pour «plaisanter»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Australienne vend ses enfants sur ebay pour «plaisanter»

    On trouve de tout sur ebay et même parfois des choses qui n’ont rien à y faire: comme des enfants. Une trentenaire australienne a en effet eu l’idée de mauvais goût de publier une annonce pour vendre ses enfants sur ebay. Construite comme n’importe quelle autre annonce, la mère avait pris soin de mettre des photos de son fils et de sa fille, âgés de moins de 10 ans, et de les décrire minutieusement pour compléter le profil. Objectif final de son annonce? «Faire une plaisanterie» bien sûr, aurait-elle déclaré aux autorités.

    L’annonce est restée en ligne pendant une journée jusqu’à ce que le site de vente contacte la police. Même si pour la mère tout cela n’était qu’une petite boutade, la police elle, n’a pas apprécié son humour et la jeune femme pourrait perdre la garde de ses enfants. Et ça, ce n’est pas une blague.




    20mnt
    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

  • #2
    Dommage que c'était une blague, sinon je pouvais etre le meilleur enchérisseur sur ses annonces !

    Commentaire


    • #3
      coucou Redcube


      Dommage que c'était une blague, sinon je pouvais etre le meilleur enchérisseur sur ses annonces !
      tu veux acquérir des enfants sur eBay mnt? ils sont pas un peut cher?
      Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

      Commentaire


      • #4
        il y'a des parents qui prennent leurs enfants pour des jouets, c'est malheureux.

        Commentaire


        • #5
          tu veux acquérir des enfants sur eBay mnt? ils sont pas un peut cher?
          Salut Angeliane, oui je veux bien sûr. pour le prix ça m'est égal. surtout si ils sont australiens

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Makhlouka
            il y'a des parents qui prennent leurs enfants pour des jouets, c'est malheureux.
            c pas des jouets...c peut etre par manque de moyens pour les élever! ils peuvent faire d'autres plutard

            Commentaire


            • #7
              la police elle, n’a pas apprécié son humour et la jeune femme pourrait perdre la garde de ses enfants. Et ça, ce n’est pas une blague.
              à ce moment là elle va bien chialer de sa plaisanterie à la con
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Redcube
                on ne vend pas ses enfants parce qu'on a pas les moyens pour les élever, dans certains pays, comme l'autralie, il y'a l'aide de l'état, sinon il y'a des centres ou des famlles d'accueil.

                Commentaire


                • #9
                  Je plaisantais! mais ça éxiste en inde, Thailand, chine...afrique !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Redcube
                    ca existe partout malheureusement, meme dans les familles aisés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand j'étais gosse ,je disais à mon petit frère qu'il été adopté par mes parents mais qu'on voulait pas lui dire cela.Il se mettait à chialer

                      Commentaire


                      • #12
                        midou on aurait dit moi quand je fessais sa a ma petite soeur
                        c'étais la bonne époque

                        Commentaire


                        • #13
                          L’annonce est restée en ligne pendant une journée jusqu’à ce que le site de vente contacte la police. Même si pour la mère tout cela n’était qu’une petite boutade
                          j'espère que les enfants devenus adultes pourront lui dire comment ils apprécieront cette boutade!

                          Pauvre tache de mère indigne, c'est des enfants pas du bétail!
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            Pauvre mère indigne............nous faire croire qu'elle voulait faire une plaisanterie en plus...........

                            Je ne lui souhaite pas qu'on lui retire ses enfants, néanmoins, j'espère que la punition sera à la hauteur de sa faute impardonable!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je vend mon billet de sortis de FA ?
                              combien vous me donner pour que j’arrête de vous faire chier sur Fa ?
                              faut mettre le prix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X