Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Destinations intéressantes au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Destinations intéressantes au Maroc

    Voila, je cherche une destination pas super mega touristique pour le Maroc, une ville avec belle plage, ...

    En vous remerciant.

    Tanger, c'est comment ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Salut fréro,

    Saidia me parrait une ville pas mal. Elle est juste à coté de porsay.

    J'ai vu quelque photos et elle a l'aire pas mal cette ville.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFdia
    Dernière modification par absent, 19 juillet 2011, 18h55.

    Commentaire


    • #3
      Salut Mistover

      Je te conseil Tanger ,Tetouan ....enfin tu fais les deux vu que la distance qui les séparent est de 70 km...puis tu passe une journée à chefchaouen pas loine aussi.

      Pour moi le nord c'est la bonne destination ,loin des autres zones touristique.

      Si le nord t'intéresse fais moi signe pour te donner un circuit.

      Commentaire


      • #4
        Mouloud

        Saidia me parrait une ville pas mal. Elle est juste à coté de porsay
        Saidia c'est pour les gens standards dans leur mentalité

        Commentaire


        • #5
          Saidia c'est pour les gens standards dans leur mentalité
          Je n'ai pas compris cette phrase l'ami. Ça veut dire quoi standards dans leur mentalités?

          Commentaire


          • #6
            Merci Mouloud, Saidia c'est Oujda

            Merci Midou, l'avion passe par Casa, et il y'a un escale de 12 heures à Casa.

            J'aimerais bien faire Tanger.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Saidia n'est pas oujda. Je crois qu'elles sont différentes les deux villes. Tu veux dire le même climats?

              Sinon tu peux aller à l'atlantique au Sahara occidental. Attention midou va être faché de l'avoir appellé SO au lieu de SM.

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas compris cette phrase l'ami. Ça veut dire quoi standards dans leur mentalités?
                style sayf sayef ...tec

                Commentaire


                • #9
                  Merci Midou, l'avion passe par Casa, et il y'a un escale de 12 heures à Casa.
                  12 h ? cela ne va pas te suffir.

                  Restes à Casa ,fais toi un tour au Quartier maarif ,puis un café à a corniche et reprend ton vol

                  Commentaire


                  • #10
                    S3idia j'ai l'impression que c'est comme la plage de Targa
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      S3idia j'ai l'impression que c'est comme la plage de Targa
                      bezzaf ta3 el bachar làbas....tu trouves riafa ta3 hollanda chwia maladroit f rayhoum ...etc

                      Commentaire


                      • #12
                        la plage de Targa
                        Targa et wad el halouf.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais je ne sais pas si tu peux quitter l'aeroport.

                          Si je peux quitter l’aéroport sans prendre mon bagage avec moi, ça serait bien.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            @Mouloud ; Voila, rak ta3raf

                            Honnêtement je ne sais pas trop, j'aimerais bien la faire un de ses jours, mais là je veux me reposer.

                            Et j'ai l'impression que Tanger est très joli, en plus apparement il y'a Tétouan.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais je ne sais pas si tu peux quitter l'aeroport.

                              Si je peux quitter l’aéroport sans prendre mon bagage avec moi, ça serait bien.
                              Tu peux bien sure ,làbas 9afzine ,ils prévoient tout et je suis sure que t'as où mettre ton bagage.Même dans une gare routière tu trouves où mettre ton bagages.

                              Tu peux le quitter bien sure ,t'as 30 min jusqu'à Casa ,tu feras ga3 4h f Casa et tu retournes tranquille.

                              Il y a navette train Aeroport / Casa .Ou bien grand taxi.

                              Ne me dis que tu comptes resté à l'aéroport comme les papi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X