PDA

Voir la version complète : Coupe du monde en allemagne

Page : 1 2 3 [4]

outmind
23/05/2006, 22h34
@tolkien salut mais j'ai pas dit que les saoudiens sont ridicules lol...ils ont une équipe jeune c tt...

Pour l'entraineur de la sélection de l'Arabie Saoudite c le brésilien : Paqueta Marcos...tu vx pa la liste de tout les sélectionneur des équipes de la coupe du monde ? :mrgreen:

ps : pour l'Argentine ce que je comprend pas c qu'on a voulu exclure Batistuta parcequ'il a les cheuveux longs avant et maintenant on exclue Zanetti pour laisser jouer Sorine qui a les cheuveux plus longs que ceux de Batistuta :confused:

Tolkien
24/05/2006, 01h35
salut outmind

mais j'ai pas dit que tu as dit que les saoudiens etaient ridicules :mrgreen:
non serieux, les saoudiens moi ils m'avaient etonnés dans les deux precedentes coupes du monde, je croyais qu'ils étaient nuls mais en fait ils savent se defendre et ferocement :surprise:

à non ne me dit pas que batistuta a été mis sur le carreau ? qu'est-ce que c'est une coupe du monde sans batistuta et les autres argentins ? y'a toujour des blmes avec les joueurs en amerique latine, à chaque fois y'a des scandales...

quinze jour outmind, quinze jour, mes argentins vont faire qu'une bouchée de ton équipe favorite :mrgreen:
hihihi :D

BISKRI
24/05/2006, 10h00
Tolkien
BATISTUTA cela fait longtemps qu'il est en semi retraite,il remplie sont compte en banque dans des clubs du golf persique.Heureusement qu'il ne joue plus en equipe d'argentine,il n'a plus sa place.L'argentine à de tres bon jeune joueurs.

Outmind
L'histoire des cheveux longs c'est avec l'anciens entraineur.
Chaque entraineur à sa politique.Et si il te demande de couper tes cheuveux pour jouer en equipe national tu coupe tes cheuveux .L'equipe national c'est un honneur qui ne peu se refusé,l'on représente sont pays et les cheuveux celas repouse toujours,les entraineurs se font toujours virer mais jouer une coupe du monde c'est quelque chose qui ne représente pas toujours.

outmind
24/05/2006, 12h51
@tolkien salut , mon équipe favorite est l'Italie dans le Groupe E donc je préfére qu'on soit ami ami pour le moment lol...et pour Batistuta Biskri t'as répondu il fait partie des anciens maintenant....c vrai que l'Argentine est une des équipes favorites pour la CM mais faut pas oublier la dernière CM ou l'Argentine était favorite aussi mais ils ont été élminiés en premier tour... :mrgreen:

@Biskri tu c tu me fais penser à l'équipe nationale algérienne , je me suis dis si seulement les dirigeants savaient que c un honneur pour eux de défendre nos couleurs...bref je c que le selectionneur argentin n'est pas le meme que celui qui a demandé à Batistuta de couper ses cheuveux mais je me suis dis que celui la il a peut etre un problème avec les cheuveux courts parcequ'il engage Sorine cheuveux long au détriment de Zanetti qui a tout pour un bon joueur sauf les cheuveux longs peut etre :lol:
kel est ton équipe favorite Biskri ?...

BISKRI
24/05/2006, 15h45
outmind
Mon equipe favorite est l'ALGERIE,mais vue qu'elle est resté chez elle comme d'abitude je vais suporter comme d'abitude.
- tous les pays afriquain (avec une préference pour la tunisie)
- le bresil (pour le beau jeu)
- la france (parcequ'il y a ZIDANE et que je vie en france)

Depuis 1990 c'est comme celas tous les 4 ans.

hasni_junior
24/05/2006, 17h20
L'argentine à de tres bon jeune joueurs.

come messi par ex kho il me plai bcp ce jeune homme

Tolkien
24/05/2006, 22h23
salut

l'argentine avait été mangé dés la premier toour à la dernière coupe, j'espere que ce sera pas le cas cette fois, mais est-ce qu'ils ont rencontrés les bresiliens cette année et quels furent les scores, question compliqué mais pour ceux qui suivent de prés le foot international je crois qu'ils ont des infos que des gars comme moi ne connaissent pas

outmind
09/06/2006, 20h51
Ou etes vouuuuuuuuuus ? ca commence la coupe du monde :mrgreen: .....

Je pense que les allemands ont bien débuté le tournoi avec un match de démonstration sur le plan offensif, des tirs de plus de 18m , des coups de tetes très puissants à l'Allemande et un jeu classic qui se base sur le jeu collectif....pour le Costa Rica ils ont pas fait grand chose appart les 2buts marqués sur contre attaque....j'ai beaucoup aimé le 4ème but allemand , un canon :lol: super premier match parcequ'il y'a eu des buts superbes... :5:

fifax83
09/06/2006, 21h48
bon match des allemands mais il ne faut oublier que le costa-rica c pas une grande equipe

Tolkien
09/06/2006, 23h14
ils jouent chez eux, ça va être dur de les vaincres, sauf le bresil et l'argentine bien-sûr :mrgreen:

outmind
09/06/2006, 23h18
On dirait que l'Equateur a eu la revenche des américains du sud et avec le meme écart de buts...superbe démonstration des équateuriens et je pense qu'ils ont pas démérité la victoire....

@sifax : c pas une grande équipe le Costa Rica mais je pense qu'ils pourraient montrer un peu de combativité quand meme ;)

@tolkien : je pense que l'Equateur peut relever ce défi ;)

Vive les pays pauvres :lol:

Tolkien
09/06/2006, 23h23
salut outmind
elle est belle cette equipe d'equateur, le deuxieme but etait d'une efficacité geniale, je crois qu'il faut compter avec cette équipe, ils en veulent ! :razz: