aller on lance le pari sur les équipes qui vont percer :mrgreen:
Prière de consacrer un topic par match comme on a l'habitude de le faire.
Le site de la FIFA :
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/team/index.html
Les équipes :
GROUPE A :
Allemagne, Costa Rica, Pologne, Equateur.
GROUPE B :
Angleterre, Paraguay, Trinité-et-Tobago, Suède.
GROUPE C :
Argentine, Côte d'Ivoire, Serbie-Montenegro, Pays-Bas.
GROUPE D :
Mexique, Portugal, Iran, Angola
GROUPE E :
Italie, République tchèque, Etats-Unis, Ghana.
GROUPE F :
Brésil, Croatie, Australie, Japon.
GROUPE G :
France, Suisse, Corée du Sud, Togo.
GROUPE H :
Espagne, Ukraine, Tunisie, Arabie Saoudite.
bresil-croatie ça risque d'arracher :mrgreen:
france-suisse : la france a beaucoup a redouté l'équipe helvete
moi je donne mon coeur à l'argentine, c'est eux que je vais le plus supporter durant ce mondial
y'a personne qui s'interesse à la coupe du monde ? ou alors c'est la fievre qui est pas encore montée ?
Jijelinho
14/05/2006, 11h51
la liste des 23 joueurs a été dévoilée, deux surprises, le defenseur chimbonda, et ribery qui remplace numeriquement anelka
l'équipe de france est vieillisante, ou peu preparée, je pense qu'elle risque de se faire battre par la suisse dés le depart, zidane est un vieux, je ne pense pas qu'il pourra faire grand chose contre des equipes qui en veulent
moi je suis pour les pays bas , equipe jeune avec des joueurs experimentés
comme cocu et van nistelrooy, rubben
:mrgreen: hoho elle est dans le groupe de l'argentine :lol:
tu crois qu'ils peuvent battre les argentins ?
tu te souviens de l'argentine en 2002 eleminé au premier tour
contre l'angleterre , suede, nigeria
pour les pays bas ça devrait passé meme en 2eme position
j'avais aimé regarder le mondial ce temps là et j'étais effondré qu'elle se fasse battre. les pays-bas ont toujours été une equipe redoutable et j'ai peur pour mes argentins, va falloir sortir le coq sur la pelouse :lol:
mais je pense que les argentins sont assez connaisseur en foot pour faire des pays-bas une simple bouchée :mrgreen:
il faut pas oublier le blessure de messi
riquelme moral bas penaltie raté
aimar meningite il a repris depuis 15 jours
crespo: mauvaise saison et qui va quitté chelsea
sans oublier la cote d'ivoire qui peut faire la surprise
karimbarbu
14/05/2006, 16h08
bonjour,
Moi, je serai le supporteur ( a Fond ) de toute équipe qui jouera en Face de l'équipe de France !!
ma Finale a moi, sera lorsque l'équipe de France quittera la competition,
Ma joix s'accomplira lorsque je verrai Therry Henri Pleurer !!
ahh , j'ai fait Tomber des larmes de joix en 2002 apres le Match France/Danmark (le derniere match poul, coupe du monde 2002)
apart ça, la Coupe du Monde 2006 nous promet de tres beaux spectales, vu la qualité des équipes qui serront au rendez-vous, en autres l'Angleterre, Brezil, Argentine ...ext
Ps: Ne m'en voulez pas pour l'équipe de France, Allah ghaléb , j'ai un probleme
double kanon
14/05/2006, 21h21
Haha karim t'es pas le seul dans ce cas ! moi aussi je voudrais voir la France out dés le 1er tour qu'est ce que je m'amuserai :mrgreen:
Sinon je pense que le Mondial sera trés disputé avec le Brésil comme favoris..mais il faut pas oublier d'autres teams comme le Mexique ou encore la Corée qui peuvent créer la sensation
Sinon j'ai pas encore décider quelle equipe je supporterai :lol: ca sera soit la Hollande, l'Angleterre , l'Espagne ou encore l Italie :mrgreen:
karimbarbu
14/05/2006, 21h38
double kanon
Non, moi je m'amuse pas lorsque la france perd un Match Wallah
c'est beaucoup plus grave que ça,
lorsque j'ai vu Therry Henri pleurer en 2002, j'ai pas pu me retenir de pleurer aussi (de joix) devant cette scene emouvante !
Ps Allah ghaléb , c'est une affere personnelle
double kanon
15/05/2006, 00h00
Ne me dit pas que t'allais jouer à Arsenal et qu'il t as piqué ta place :mrgreen:
je compte sur l'argentine, j'espere que ce sera pas le bresil qui remportera encore une fois la coupe du monde, ça deviendrai lassant...
je vais me renseigner un peu sur la composition de l'equipe argentine car pour le moment j'ai pris au pif :mrgreen:
Cherif2006
15/05/2006, 03h49
il se peut que l algerie et la france ne s entendent pas politiquement mais laissez vos emotions de cote quand on parle de foot
que le meilleur gagne
moi je vois angola-togo en finale:)
double kanon
15/05/2006, 10h02
La question qui se pose..Qui est capable de battre le Brésil? :lol:
karimbarbu
15/05/2006, 16h31
Ne me dit pas que t'allais jouer à Arsenal et qu'il t as piqué ta place
loooll , non pas dutout :mrgreen:
@ Cherif2006
pour moi, c'est pour autre chose que je deteste l'équipe de france, et les joueurs français, et les commentateurs français ;)
La question qui se pose..Qui est capable de battre le Brésil?
y'en a plein d'equipes qui peuvent battre le bresil, par exemple l'italie, l'argentine qui connait déjà les joueurs bresiliens, même l'angleterre peut la battre
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org