Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommages a mon être

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommages a mon être

    il était de ces matins, ou un souffle semblant insignifiants donnera une toute autre tournure a la vie, une tournure ou beaucoup d'autres gens auraient perdu bien des valeurs !
    Quand je me suis rendu compte que je ne pourrais plus jamais te tenir la main, me noyer dans tes yeux, partager avec toi mes secrets les plus intimes, dont tu est le fil de départ, poser mon visage sur ta poitrine, écouter les battements de ton cœur qui chuchotent mon nom, sentir l'eau de rose qui émanait de ta peau, me perdre en pensées joyeuses en tes taches de rousseur dans un élan de pur bonheur aussi fragmenté et plus éparse que la folie, prendre énergie de ta chaleur humaine l'hiver, et me rafraichir le cœur et l’échine de ton sourire l'été....j'ai su alors que le calendrier de ma vie s’estompera là, le soir ou tu est partie !
    je revoyais ton reflet dans les yeux d’Ève, je me noyais dans les taches de rousseur de kenaan, en me disant que les miracles existent forcément pour ceux qui ont juste gouté au bonheur de te croiser,....qu'en serai t-il pour celui a qui tu a scinder la vie en 4 ?

    A écrire ces quelques mots, je sens tes bras autour de mon cou et ta voix douce, la senteur d'eau de rose de ta peau.....pardonne moi si je manque de mots, pardonne moi si tu me manque autant, mais tu est en moi même s'il n'y a pas de vie après la vie, ou après la mort ! ....ou peu importe !

    Se soir je pleurerai pas, se soir je suis plus heureux que jamais, se soir j'ai fait la paix avec moi même, se soir je sais plus que jamais que mon corps tient deux mémoires, la mienne et ça base, oui ......car tu était et tu sera la base de mon être. et le fondement de mon future.

  • #2
    Bonsoir le CAÏD

    Bon retour sur FA.
    Le temps apaise les souffances.
    Sois heureux avec ce bel héritage.

    Commentaire

    Chargement...
    X