Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plus dur a accomplir dans la vie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le plus dur a accomplir dans la vie??

    Selon vous, quelle est la chose la plus difficile a realiser dans la vie et pourquoi?

    Au plaisir de vous lire.
    dd1
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    le plus dur est de s'accepter tel que lon est,race condition sociale,cultive ou pas,handicap ou pas ,et de s'assumer a 100% au quotidien
    la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

    Commentaire


    • #3
      un petit coucou!

      Le plus dur dans la vie c'est de faire ce que l'on DOIT faire et non ce que l'on VEUT faire.
      --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

      Commentaire


      • #4
        Coucou jash-57,

        Tu penses que les gens ne s'assument pas tel qu'ils sont ?
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          devenir parents, c'est facile d'en faire, mais d'être de bons parents ce n'est pas aussi simple.

          Commentaire


          • #6
            vivre dignement c'est une chose de plus en plus difficile, on trouve partout des gens pour vous fustiger, vous montrer du doigt juste pour leur bonne convenance, un monde dégoutant dans lequel on vit.

            Commentaire


            • #7
              pour le moi le plus dur est de suivre ses propres veux et convinctions et ne donner aucune importance au ce que l'on dira t-on.

              Commentaire


              • #8
                oui pour moi aussi

                c'est de rester fidèle à soi-même, sans oublier d'évoluer malgré tout

                mais effectivement, ne pas se plier aux jugements des autres

                ne pas chercher forcément à plaire à tout le monde
                mais réussir à convaincre quand même

                savoir qui sont les vrais amis

                Commentaire


                • #9
                  tu sais oran, de toute façon on est toujours jugé, autant faire ce qu'on a envie de faire et laisser les gens critiquer par derrière

                  Commentaire


                  • #10
                    @ tolkien oui,je sais mais comme meme j'arrive pas a omettre ca de mes calculs et souvent je fais ce que je ne veux pas faire pour eviter le tbagriche.j'aime pas ca.

                    Commentaire


                    • #11
                      comme a dit makeda, les vrais amis ça c'est dur à trouver

                      Commentaire


                      • #12
                        fidelite

                        je pense que le plus dur est etre honnete avec sois meme et son entourage.

                        on peut bien sur changer d'avis au cours d'une vie car il n'y a que les idiots qui ne changent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous...

                          je crois que le plus dur à accomplir dans la vie , c'est d'étre réellment une personne d'exister d'étre fiére ne dependre de personne sans se soucier de ce qu'on dira ou de ce qu'on pensera de nous, d'atteindre ses objectifs coute que coute sans tout en restant de bonne foi !!!!
                          la vie est dure !

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est suivre le courant de mes vagues

                            Commentaire


                            • #15
                              si chaqu'un s'occupait de ses affaires sans foutre son nez partout,le monde aurait ete meilleur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X