Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Rouane - Evasion Sahara (Algérie) - La Beauté à l'état sauvage...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Rouane - Evasion Sahara (Algérie) - La Beauté à l'état sauvage...

    A toutes les filles et les femmes de mon pays Algérie ... A Océane en particulier
    Un jour peut-être les Algériens vivront en harmonie avec leur pays ... mais il faut probablement éduquer ... et expliquer que la télé... les images qu'on leur vend et ... qu'ils reçoivent chez eux... leur font perdre beaucoup temps for no thing ... this is my feeling they should vivre sans regarder les autres
    Je ne sais pas pourquoi je dis tout ça ... Will send this !
    Dernière modification par Aloha, 20 juillet 2011, 10h50.

  • #2
    Sublime musique et sublimes paysages....
    Merci Aloha, je viens tout juste de me procurer l'album de ce monsieur, il est vraiment fort!!
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • #3
      It's for you ...

      Commentaire


      • #4
        ... Je tombe à pic... Merci Aloha... Magnifique chanson... Thanks...

        Dernière modification par Océane, 20 juillet 2011, 12h12.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Bonjour chère
          tu as vu les beaux paysages ... les personnes aussi sont belles ... du nord au sud et de l'Est à l'Ouest ... je crois que j'ai raté des choses ... puisque j'ai quitté notre pays quelques années après mes 20 ans

          je ne suis sûr de pouvoir y retourner tant il échappe à nous tous ... probablement un jour en vacance ... je ne sais pas à qui il appartient ? Beaucoup conduisent ce peuple... Je ne sais où ? ... Pour ceux là mon peuple est un sujet banal ...
          Ce peuple simple et qui n'aspire qu'à vivre mieux, bien, décemment et en toute honnêteté Ce peuple qui a payé, paye et payera encore la médiocrité, la non clairvoyance, ... de certains couplé à l'acharnement colonialiste moderne ...

          Commentaire


          • #6
            ... Don't be sad Aloha... Tu y retourneras... You'll see...

            Je compte sur vous, Sultan et toi... pour la traversée... Pas envie de m'y perdre...

            Smile !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Azul.

              ...je ne suis sûr de pouvoir y retourner tant il échappe à nous tous ...
              Tu y reviendras un jour, j'en suis sûr.

              Commentaire


              • #8
                Sauvage

                Plutôt la beauté à l'état désert ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Hello les amis ! Un plaisir de vous lire ...
                  Océane tant que tu es là I will never cry and will be smiling all time ! don't worry my dear Hello Sdib je suis en train d'écouter la merveille de Abelhadi et behija ... Great ! la première partie !

                  harrachi ! Sincèrement j'ai énormément peur et c'est une phobie chez moi qu'un jour rien ne sera fait et il n'y aura plus d'argent ...et notre pays devienne une poubelle à ciel ouvert ... et mon peuple vivant dedans c'est ma hantise "j'aurai pas du dire cette peur !.."

                  En attendant il est toujours agréable de profiter de certains endroits non encore touchés au Sahara et ailleurs ...

                  Certaines entreprises VEOLIA et autre se frottent déjà les mains pour des contrats ... alors qu'il n'y a pas plus simple si mon pays voulait donner du travail à beaucoup de monde et traiter ses déchets d'une manière innovante applicable probablement qu'à notre pays d'ailleurs ...

                  Bon bref il y a énormément à faire mais bon ... c'est toujours et encore le désert sauvage ! Cependant en discutant avec beau père urbaniste et plus vieux que moi ... il m'a dit que cette propreté, ces services du ramassage quasireligieux des ordures et tout et tout en France par exemple le soin des façades ... et tout est récent ~ 40 à 50 ans ... certains villages de la belle campagne française portent encore le nom de Bren par exemple (décharge ou endroit où on jette des ordures fumier et autre) ..(ancien français) c'est une question de volonté
                  Dernière modification par Aloha, 20 juillet 2011, 15h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    harrachi je ne sais pas si tu peux trouver comment faisaient les gens ... dans les vieilles anciennes cités

                    Bon j'arrête !

                    Commentaire


                    • #11
                      @Aloha

                      A défaut d'être immodérément optimistes, ayons au moins confiance en le Bon Dieu. après tout, on n'est pas aussi "mauvais" pour qu'il nous coupe jusqu'au pain ...

                      Elli khleq mâ ydheya3 comme on dit ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        back !

                        Parfaitement ! Tu as raison cher ami

                        Harrachi envoie un peu des photos sur la rubrique ... tu dois avoir changé un peu En ce moment il y a plusieurs jolies filles sur la rubrique msiliadeluxe et bien d'autres ... de plus il y a des nouveaux qui ne connaissent pas ton regard

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X