Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différents modes d'arrache de dents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différents modes d'arrache de dents

    Et vous comment faisiez vous ??

    La première est simple : fil, grande sœur, mini-moto et vroum.



    La deuxième est la fameuse méthode du mouchoir en papier.


  • #2
    Et vous comment faisiez vous ??
    Tte seule ?? Jamais :s
    Mn père m en enlevait avec le fil, mais le plus souvent ca a été la dentiste , car j en enlevait pr ne pas avoir les dents impbriqués
    Ps: je ne veux pas regarder les vidéos c'est un film d horreur

    Commentaire


    • #3
      mon papa m'disait toujours d'attacher ma dent a une ficelle et de l'attacher a une porte,d'y donner un grand coup de pied et l'affaire etait close.........punaise j'ai toujours fait tomber mes dents sans lui dire........m'a foutu la trouille!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Le coup de la porte m'a mère le faisait gamine !!

        Moi mon père il arrivait devant moi avec la clé à mollette et il me faisait peur :22::22: du coup dès que ça bougeait je me l'arrachais avec un papier en mouchoir pour pas souffrir

        Sinon une fois je me suis mangée un coup d'épaule dans les dents, c'est efficace aussi, 3 dents de lait en moins d'un coup

        J'ai trouvée d'autres vidéos, je les posterais plus tard

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Super les vidéos.
          Pas mal avec une moto.
          Mignonnes les deux petites filles de la 2eme vidéo.
          Sinon, il y a aussi la méthode de la porte, on accroche la ficelle à la poignée de la porte qu'on clac, ... ça arrache
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Salut Adh

            Je sens que le coup de la ficelle tu l'a fait toi Sadique

            Commentaire


            • #7
              Chouchit@ Salut toi

              Je sens que le coup de la ficelle tu l'a fait toi Sadique
              J'avoue mon côté sadiche ...
              J'ai fait pire que cela ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Sadiche ?? Hum, je connais pas

                Allez dit ce que tu as fais, avoue tous tes péchés

                Commentaire


                • #9
                  Chouchit@
                  Sadiche ?? Hum, je connais pas
                  Sadiche c'est en allemand, pour sadique

                  Allez dit ce que tu as fais, avoue tous tes péchés
                  J'ai par exemple tiré discrètement le tabouret alors que ma nièce s'est levé de ce tabouret pour bailler, complément endormi, pour la laisser s'assoir dans le vide, en se cognant la tête contre le mur en tombant.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est papa qui me les enlevais aussi^^, quand la dent bougeais, il me disais vien je regarde comment elle bouge, .....quand il vois que j'ai peur, il me dis tkt je regarde berk....et hop il regarde et il la ramène dans ses doigts

                    Commentaire


                    • #11
                      météore bonjour
                      C'est papa qui me les enlevais aussi^^, quand la dent bougeais, il me disais vien je regarde comment elle bouge, .....quand il vois que j'ai peur, il me dis tkt je regarde berk....et hop il regarde et il la ramène dans ses doigts
                      On me la faite celle là aussi, que j'ai reproduis, bien sur, sur mes enfants. Allah, ghaleb on applique ce qu'on a appris ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Et vous comment faisiez vous ??
                        Adolescent, je l'ai fait avec une pince...........j'avais une rage de dent innouie, je voulais en finir, ce fut très douloureux mais radical!!
                        je n'oublierai jamais cette expérience la!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah Mehdi tu me fait penser au père de ma copine qui s'arrachait ses dents tout seul étant adulte !!! Quel horreur :22::22: Moi c'est un coup pour m'évanouir

                          @ Adh : Non mais ce que tu es sadique, pauvre petite puce !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez comme promis d'autres techniques

                            La troisième est assez basique : un fil, une main, un coup sec.



                            La quatrième est ingénieuse : un fil, un pistolet à ventouse, gérés par le futur édenté.

                            Dernière modification par absente, 20 juillet 2011, 15h57. Motif: pb affichage des vidéos

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X