Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer un médicament au bled (Tlemcen)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyer un médicament au bled (Tlemcen)

    Bonjour,

    Je cherche en urgence quelqu'n qui va partir bientôt au bled afin d'envoyer avec lui un médicament pour ma grande mère.
    Pour cela j'ai pensé de m'adresser à vous chers membres si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage.

    En vous remerciant par avance.
    The mind is everything. What you think, you become.

  • #2
    @Java

    il se pourrait que je parte sur Tlemcen demain au soir (pas encore sur) ou après-demain au matin. Si c'est urgent, et que tu peux faire parvenir le matos à l'Aéroport d'Alger je pourrais le faire délivrer à Tlemcen.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Merci bcp Harrachi,

      Je prend en compte ton aide, je te tiendrai au courant inchalah d'ici peu.
      The mind is everything. What you think, you become.

      Commentaire


      • #4
        Je tiens à te remercie Harrachi ainsi que tous les membres qui m'ont contacté en privé pour leur soutien et leur aide.

        hamdoulah le médicament est arrivé à temps ce midi au bled.

        Encore merci à tous.
        The mind is everything. What you think, you become.

        Commentaire


        • #5
          @Java

          Tant mieux, parce que finalement j'était arrivé à Tlemcen assez tard (22h) et je n'ai pas trouvé même un placard d'hôtel pour y passer la nuit ...

          Rabbi ychâfi el-Hadja incha Allah ! ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire

          Chargement...
          X