Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Djurdjura, nos Alpes d'Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Djurdjura, nos Alpes d'Algérie.

    Ballade dans le Djurdjura, nos Alpes d'Algérie.

    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    azul fellak

    c,est vraiment magnifique un reportage super une montagne sublime une musique agreable ,j,ai reconnue la majoritè du trajet des rondonneur, puisque moi meme quand j,etais jeune je prefèrè la montagne est surtout tamda ou Guelmim pour ca beautè est pour le tournoi de foot ball organisè sur le meme lac sec en ètè. merci cher ami pour le partage est j,espèr que la montagne du djurdjura seras epargnèe par les gros cons buveurs de bierre au gros bides.
    Dernière modification par mekssa, 21 novembre 2012, 18h19.

    Commentaire


    • #3
      magnifique !!!
      merci pour le voyage

      Commentaire


      • #4
        Azul

        Pourquoi les Alpes ? Le Djurdjura (Montagne des montagnes, traduction littérale) suffit à lui-même et je ne connais pas une montagne qui ne soit pas belle !



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Magnifique djurdjura! Merci pour la vidéo!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi les Alpes ? Le Djurdjura (Montagne des montagnes, traduction littérale) suffit à lui-même et je ne connais pas une montagne qui ne soit pas belle !

            Hahaha, j'ai pensé exactement la même chose en lisant le titre :-)
            Sinon merci pour le partage Snake ! (juste le titre qui m'a un peu fait tiqué mais c'est gentil de ta part de nous faire redécouvrir la région).

            Commentaire


            • #7
              Quel belle montagne .. très verdoyante ..

              Commentaire

              Chargement...
              X