Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi peut rester en Libye mais doit renoncer à la politique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'OTAN s'est tiré une balle dans le pied.
    l'OTAN n'a rien á perdre, il peut cesser ses frappes et se retirer, le crains pour les pays arabes de la région qui l'ont soutenu et qui viennent de se mettre la corde autour du cou

    Commentaire


    • #17
      l'OTAN n'a rien á perdre, il peut cesser ses frappes et se retirer, le crains pour les pays arabes de la région qui l'ont soutenu et qui viennent de se mettre la corde autour du cou
      effectivement, c'est aussi une aubaine pour ceux qui l'ont soutenu

      Commentaire


      • #18
        effectivement, c'est aussi une aubaine pour ceux qui l'ont soutenu
        soutenu qui? Kaddafi? C'est surtout son peuple qui le soutient jusqu'á présent, mais qui le fait pour sa patrie en premier lieu!

        Commentaire


        • #19
          C'est surtout son peuple qui le soutient jusqu'á présent

          le peuple ne soutient pas..il attend...et est fatigué

          Commentaire


          • #20
            TAGHITI
            soutenu qui? Kaddafi? C'est surtout son peuple qui le soutient jusqu'á présent, mais qui le fait pour sa patrie en premier lieu!

            Dans les meilleurs des cas si on suppose que les villes ou il n'y a pas eu de résistance massive a kadafi que c'est du naturel et non a une répression de kadafi, dans ce cas qui est le plus favorable a kadafi on voit clairement que bengazi et les tribus de cette région plus ljabal lgharbi et les tribus de cette région s'opposent a kadafi et en armes, donc le peuple de kadafi ne le soutiens pas juste quelques tribus qui sont avec ... mais il y a des tribus inverses.

            Donc pourquoi il doit avoir ce droit de gouverner toute la libye ???

            Commentaire


            • #21
              le peuple ne soutient pas..il attend...et est fatigué
              certe il est fatigué et attend comme tu dis, mais sans son soutient, Kaddafi aurait sauté depuis des mois aprés la premiére bombe balancée sur Tripoli!!

              Commentaire


              • #22
                la finale va se jouer a bréga sarko veut voler le pétrole des lybiens

                Commentaire


                • #23
                  la finale va se jouer a bréga sarko veut voler le pétrole des lybiens
                  dàprés certaines sources avec preuves ál'appui, les jordenes ont subit une défaite cuisante aux alentour de la ville, j'en ai vu des images et vidéos avec leur armes et matériels incendiés et des blessés et des morts, malheureusement avec des victimes humaines libyennes, á quelques jours du moi sacré!

                  Commentaire


                  • #24
                    dàprés certaines sources avec preuves ál'appui, les jordenes ont subit une défaite cuisante aux alentour de la ville, j'en ai vu des images et vidéos avec leur armes et matériels incendiés et des blessés et des morts, malheureusement avec des victimes humaines libyennes, á quelques jours du moi sacré!
                    __________________
                    a cause de sarko qui a envoyer des armes aux harkis du cnt !

                    Commentaire


                    • #25
                      exact..quand il va tombé...il fera comme ses confrères ..et voisins.. .
                      @aniasse
                      L essentiel sans l ingérence française ...le destin du pays entre son peuple
                      comme la Tunisie , elle continue sa révolution populaire ...la France est déjà vomit en Tunisie puisque c etait elle la cause de ce désastre par sa politique de vanter Ben Ali " la Tunisie est le modèle économique en Afrique du Nord "
                      Koul Machkour Maq3our
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Inchallah son destin et celle de ces fils et fille seront comme celle du sadam!!! Il n y aura pas une autre soulution. Des milliers des mertyres pour qu'il peut rester en Libye? Non!

                        Commentaire


                        • #27
                          Kaddafi aurait sauté depuis des mois aprés la premiére bombe balancée sur Tripoli!!


                          Non je pense que le peuple est profondement contre le dictateur au chapeau..mais la situation est telles que les gens ne veulent pas en plus de la misère connaitre l'enfer..

                          l'inertie de ces regimes est telle que pour faire bouger les choses...le bourricot est corriace

                          Commentaire


                          • #28
                            Non je pense que le peuple est profondement contre le dictateur au chapeau..mais la situation est telles que les gens ne veulent pas en plus de la misère connaitre l'enfer..

                            l'inertie de ces regimes est telle que pour faire bouger les choses...le bourricot est corriace
                            on se pose la question comment il tient aprés tant de bombardements, d'embargo et de guerre médiatique sans précédent même dans les chaînes arabes á grande consommation? Moi je ne comprends pas qu'il arrive á s'y tenir sans le soutient populaire!

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je ne comprends pas qu'il arrive á s'y tenir sans le soutient populaire!

                              Ils sont 6 millions..et sont dans le même état d'asservissement depuis 40 ans..alors pour quelques mois..

                              C'est compliqué de changer un status quo..je pense ..Qu'il veulent tous qu'il parte...même ses proches lieutenants..( mais pour d'autres raisons..)

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est compliqué de changer un status quo..je pense ..
                                T es trés loin de comprendre la mentalité du peuple libyen .
                                Exacte !
                                trés difficile de changer une mentalité , Sarko avait fait une trés grande erreur en s ingérant en Libye , le peuple libyen très connu par son militarisme anti-impérialiste ..vu déjà le bombardement américain en avril 1986
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X