Annonce

Réduire
Aucune annonce.

obeissance conjugale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • obeissance conjugale

    est -elle a sens unique?


    Allah swt dit "Houna libassoun lakoum wa antoum libassoun lahounna"



    P.S: SVP Abstenez vous des commentaires HORS CHARTE (j'en ai lu tellement: stupide c#@$...etc...) celui/celle a qui ca ne plait pas .....ignorez
    Dernière modification par absente, 21 juillet 2011, 01h39.

  • #2
    oui bien sur tout naturellement

    Commentaire


    • #3


      C'est le plus fort qui l'emporte (se faire obéir). Soit l'homme, soit la femme.

      Commentaire


      • #4
        pour piloter un avion il faut un Pilote et un co pilote

        si les deux s'amusent à prendre les commandes au même temps et que chacun fait ce qu'il a envie de faire ... le crash est assuré !
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          pas forcement le plus fort physiquement !

          Commentaire


          • #6
            l'obéissance est toujours à sens unique et ce sont les plus fort qui l'instaurent.
            je suis à bord d'un autre .

            Commentaire


            • #7
              pas forcement le plus fort physiquement !
              Cela va de soi. La force de caractère/personnalité compte plus.

              Commentaire


              • #8
                j'aime pas trop le terme obéissance car cela renvois a un lien de domination de l'un au dessus de l'autre .....alors que dans un couple l'homme et la femme sont égaux , chacun à des devoirs et des responsabilités envers l'autre ...., je préfère utilisé le terme respect ....
                " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Lynas,

                  Déjà parler d'obéissance dans un couple , pour moi c'est casser la notion de couple. Cela suppose qu'il y a un chef et un exécutant, donc l'un qui marche devant et l'autre qui suit derrière...

                  Nous savons tous dans ce cas qui c'est qui suit..

                  Moi je ne suis personne, soit on marche main dans la main, soit on prend deux directions opposées.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    salut magane,

                    c'est exactement ce que je pense
                    " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je ne suis personne, soit on marche main dans la main, soit on prend deux directions opposées.
                      Je partage ton point de vue
                      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est quoi ça , je vois de plus en plus des sujets genre

                        Est ce qu'il est toléré que l'homme frappe sa femme!!

                        Obeissance conjugale!!

                        Mais on fait quoi là , on avance ou on mache en arrière ???


                        la femme et l'homme sont égaux , point à la ligne
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          obeissance conjugale
                          ça promet
                          autant prendre un charmant petit toutou bien dressé , il aboie que quand on touche à ses pattes
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            obeissance conjugale

                            un couple,une famille, un seul chef de famille, l'homme............

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me disais que c'est l'homme

                              Moi je suis un peu rebelle mais je me dis que parfois par respect je dois montrer que je suis obeissante

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X