Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kadafi sécurise israel ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kadafi sécurise israel ...


  • #2
    un titre tiré par les cheveux, la vidéo parle d'autre chose!
    Soufiane ton excitation te fait perdre beaucoup de crédibilité!

    Pour revenir au titre: comment Kaddafi peut-il sécuriser Israel, la Libye a-t-des frontiéres avec l'Ètat sioniste? Il parle du terrorsime, et c'est vrai c'est une mance pour tlm, mais il est rejeté, même le HAMAS le refuse comme moyen de résistance, donc ton titre est bidon, et la vidéo est dépassée par les événements!!

    Commentaire


    • #3
      C'est lui qui dit indirectement que s'il part, ca constituera un danger pour israel ... tu peux lui répondre au lieu de t'attaquer a moi

      Commentaire


      • #4
        je ne m'attaque pas á toi en personne, mais á ton niveau! Celui qui connait Kaddafi, sait que ce qu'on essai de lui faire dire, n'est pas vrai!

        Commentaire


        • #5
          Je ne vais pas faire du HS, kadafi le dit lui même ... même un gamin de 12 ans comprendra ce qu'il dit.

          Commentaire


          • #6
            kadafi sécurise israel ....
            @soufiane -oujda
            Titre tiré par les cheveux
            emois d entrailles par soin porté à Kadhafi ?????
            @soufiane
            ni indirectement , ni sidi wallou
            Le Kadhafou connu par sa haine anti -sioniste et anti-expan sioniste ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              voilà ce qu'il a dit littéralement: l'instabilité en Libye aura des répercussion sur l'Europe, les pays méditerranéen et Israël....
              Autrement dit il est entrain de dire que si je saute, votre bien aimée Israël aura du souci à se faire.

              Commentaire


              • #8
                il est entrain de dire que si je saute, votre bien aimée Israël aura du souci à se faire.
                combien ils sont cons le BHL et le Sarko qui soutiennent ceux qui rêvent qu'il saute

                Commentaire


                • #9
                  en un mot " Il Badi'ou Adlam ..
                  l agresseur ne sera jamais lâché ...il payera par n importe quel moyen utilisé et de mon droit .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Autrement dit il est entrain de dire que si je saute, votre bien aimée Israël aura du souci à se faire
                    Bref, il essaye a tout prix de conserver le pouvoir !

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est impossible a cerner ce mec, il a finance et aide le terrorisme anti israelien depuis toujours, mais ces dernieres annees, il a dit qu'il avait beaucoup de sympathie pour les juifs et il a meme essaye de prendre contact avec les israeliens d'origine libyenne.

                      Commentaire


                      • #12
                        kaddafi est vieux il ne lui reste pas beaucoup....la meute est entrain de chercher un nouveau élément stabilisateur mais je ne pense pas qu'elle trouvera UN.....Les meutes doivent entrer en bataille et l'ensemble vont se courber devant le dernier....a moins que l'onu s'installe comme élément neutre juridique qui applique au moins ''la loi universelle a l'exercise et la l'acces au pouvoir''....une entrée terrestre est nécessaire...la Libye n'a pas d'autre choix...... ...

                        l'ONU va enter en Libye nomme un juge suprême destitue tout les pouvoirs en place et installe une juridiction légifère des lois a l'accès et l'exercice du pouvoir politique....restera en place en période limité dite d'observation une fois les choses deviendront normal les libyens seront libres de continuer dans la nouvelle voix....

                        la libye comme beaucoup de pays africains et arabe est malade...ils sont fortement parasités....il faut je crois reunir les véterinaires en congrés extraordianire ici en algerie afin de discuter sur cette question du cas....les thémes du congrés seront
                        les parasites humains et animals leurs modes d'action de reproduction et de lutte.
                        les meutes leurs formations leurs actions et leurs neutralisations.
                        Libyen.......
                        le betails mode de gestion et de protection

                        Commentaire


                        • #13
                          Othman
                          Bref, il essaye a tout prix de conserver le pouvoir !
                          Je me demande combien de temps il t'a fallut pour nous la sortir celle la?

                          Y as tu buché toute la nuit?

                          Il est impossible a cerner ce mec, il a finance et aide le terrorisme anti israelien depuis toujours, mais ces dernieres annees, il a dit qu'il avait beaucoup de sympathie pour les juifs et il a meme essaye de prendre contact avec les israeliens d'origine libyenne.
                          Rectification....il a financé et aide la résistance contre le sionisme et le terrorisme d'état utilisé par l'entité criminelle qu'est israel....
                          Il a dit qu'il avait de la sympathie pour les juifs et a ne pas confondre avec les sionistes criminels et terroristes

                          Commentaire


                          • #14
                            résistance contre le sionisme et le terrorisme d'état utilisé par l'entité criminelle qu'est israel....
                            Y compris Munich ou les attaques suicides dans les marches, hotels ou pizzeria?

                            Commentaire


                            • #15
                              kadafi sécurise israel ...
                              Pas autant que M6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X