Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grande manifestation pro Roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grande manifestation pro Roi

    encore une fois une image des makhzeniens et ceux les beni oui oui de FA.
    comment vendre son ame, sa dignité, de 100DH ou 20DH
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    POURTANT tu es le seul à parler de manifestation PRO-Roi.

    Peut être la presse de ton pays l'Algérie vous fait croire ça. Au Maroc personne ne parle de pro ou anti Roi. On est pro ou anti gouvernement,...

    Commentaire


    • #3
      encore une fois une image des makhzeniens et ceux les beni oui oui de FA.
      comment vendre son ame, sa dignité, de 100DH ou 20DH

      Combien vous etes ?.
      Qui donne ces 100DH ou 20 DH?.
      Dejà, l'OADP envisage de quitter ce mouvement.
      Ramadan approche, comment vous allez faire avec vos integristes lorsque vous recommandez aux marocains de ne pas jeuner.
      ET d'autres problemes qui verront le jour apres les elections et le PSU.


      Commentaire


      • #4
        ha ha ha
        á la question ce que pense ce jeune de la constitution:
        il répond: "ah destor? ana maa qarisch ( analphabéte) walakin ana dayer ettiqa felmalik.."

        ( quoi la constitution? moi je l'ai pas lu, car je ne sais lire, mais on fait confiance au Roi"

        Commentaire


        • #5
          tu entend que ce que tu veux

          Il a dit "ana maqariHch," c'est à dire "je ne l'ai pas lu", mais place sa confiance au roi.

          Comme dans tous les pays, rares sont ceux qui lisent les constitutions, pour les voter.

          Un jeune de cet âge ne peut être analphabète au Maroc. C'est rare.

          Commentaire


          • #6
            ( quoi la constitution? moi je l'ai pas lu, car je ne sais lire, mais on fait confiance au Roi"
            De toutes les façons: voter pour cette constitution si on veut avancer, boycoter ou dire non, c'est pour s'enfoncer davantage dans un abime plus profond comme l'a conseillé le " mouv. + integristes " du 20 fevrier et certains partis dis de gauche croyant recolter quelques voix s'ils abritent et entretiennent ce mouvement et ses commanditaires.
            NB: aucun peuple arabe et ou africain ( les asiatiques et les sud americains sont un peu loin de chez nous ), n'est à la hauteur d'un regime parlementaire parceque les peuples ne sont pas cultivés, non avertis et....., et non pas une telle culture.
            Apres ce "printemps arabe" les autorités ont perdu presque tout le controle de l'ordre avec les populations en commencant par les marchands ambulants.

            Commentaire


            • #7
              encore une fois une image des makhzeniens et ceux les beni oui oui de FA.
              comment vendre son ame, sa dignité, de 100DH ou 20DH
              tu donne 20 dh à ce type, il te dira que c'est les gens du 20fevrier qui l'ont payé pour le filmer dans cette video

              quelqu'un qui se vend ne peut etre temoin

              Commentaire


              • #8
                le 20/02 peut relancer le cinéma marocain!!
                POURQUOI: ce n'est pas impossible, elle est tres proche de la verité lorsqu'on lit dans des journaux qu'ils sont subvensionnés par le "polisario" à partir de la belgique par l'intermediaire d'une marocaine militante de ce mouvement et plusieurs fois photografiée avec des membres du polisario.

                Commentaire


                • #9
                  ( quoi la constitution? moi je l'ai pas lu, car je ne sais lire, mais on fait confiance au Roi"
                  Que dire de plus...que dire de plus.......

                  Commentaire


                  • #10
                    il répond: "ah destor? ana maa qarisch ( analphabéte) walakin ana dayer ettiqa felmalik.."
                    il répond " dostor ana ma qarihch, ma qarich dostor" pas ma qarich nuance .

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai envie de dire que c'est une video qui montre qu'au Maroc il y a ceux qui aiment le roi et ceux qui l'aiment pas ce qui est tout a fait normal.
                      Et d'ajouter qu'on peut aimer le roi et avoir des revendications sociales comme ce gosse dans la video.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu entend que ce que tu veux

                        Il a dit "ana maqariHch," c'est à dire "je ne l'ai pas lu", mais place sa confiance au roi.

                        Comme dans tous les pays, rares sont ceux qui lisent les constitutions, pour les voter.
                        Vous avez bien entendu merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          La Hawla Wa la Kouwata illa Billah

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X