Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux citoyens bléssés dans un faux barrage terroriste entre Béjaia et Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux citoyens bléssés dans un faux barrage terroriste entre Béjaia et Sétif

    Deux personnes ont été blessées par balle, lors d’une rafale à la kalachnikov par un groupe armé qui serait affilié à l’ex-GSPC.

    Des éléments d’Al Qaïda au Maghreb islamique ont usé de leurs armes au cours d’un faux barrage qu’ils ont dressé hier vers 1h du matin sur la RN9 près d’El Ouricia entre Sétif et Béjaïa.

    Un conducteur d’un camion appartenant à une entreprise de travaux publics et de bâtiment de Aokas a été grièvement blessé à la jambe ainsi que son compagnon. Des automobiliste et camionneurs ont été délestés de leur argent aussi au cours de ce faux barrage.

    Les services de lutte antiterroriste étaient hier sur les traces du groupe armé qui s’est retranché probablement dans les monts des Babors qui font jonction avec les Bibans.

    par H. C.
    Dernière modification par alessandro, 21 juillet 2011, 23h56.

  • #2
    ........................

    Commentaire


    • #3
      Ça devient banal. Une sorte de "fait divers" en Algérie.
      Je suis écoeuré.

      Commentaire


      • #4
        Ça devient banal. Une sorte de "fait divers" en Algérie.
        pas aussi banal comme le phénomène de la pédo chez toi, car ici on a declaré la guerre aux auteurs de ces "faits divers"!

        pour reprendre un peu comment argumentent nos amis marocains!

        Commentaire


        • #5
          pas aussi banal comme le phénomène de la pédo chez toi, car ici on a declaré la guerre aux auteurs de ces "faits divers"!
          non seulement vous avez le phénoméne de pédo mais en plus vous avez le terrorisme hebdomadaire tu as vraiment pas de quoi faire le fier avec tes provocations

          Commentaire


          • #6
            taghiti
            J'ai voulu te répondre, mais la bassesse ce n'est pas mon aura.
            Alors, tout ce que je peux dire c'est: Allah ya3aounkoum.
            Ta rancoeur est récompensée par les actions continues des barbus. ça suffit comme récompense.

            Commentaire

            Chargement...
            X