Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un couple hors norme au MAroc le Ministre du tourisme marocain et son epouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un couple hors norme au MAroc le Ministre du tourisme marocain et son epouse



    Si ce n4etait le caftan ,on dirait des acteurs des telefilms turcs en vogue

  • #2
    Yassir Zenagui : le Beau Gosse du Gouvernement marocain


    Yassir Zenagui est né en 1970 à Tanger. Il a été nommé le 4 janvier 2010 ministre du tourisme et de l’artisanat par le roi Mohammed VI. N’appartenant à aucun parti, il a été transféré au Rassemblement national des indépendants (RNI). Il a fait ses études supérieures à Paris. Il est ingénieur de l’ESIEA en intelligence artificielle. C’est en 1995 à la société générale (Paris) où il a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur financier (modélisation des produits dérivés de taux). Il a occupé le poste de vice-président et directeur en charge de l’activité du trading produits dérivés de taux « Cross Currency » à la Société générale de Londres, avant d’être nommé directeur en charge du trading arbitrage produits dérivés à la Deutsche Bank de Londres. Il est également le fondateur et directeur général de Sienna Group à Londres, société d’investissement touristique afin d’accompagner la dynamique économique entre le Maroc et la place financière de Londres





    جمال وهبي

    Commentaire


    • #3
      Lui il est tres beau gosse, mais elle j'aime pas du tout, elle fait "cheap" désolée!
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #4
        La femme est tres belle!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          un couple hors norme au MAroc le Ministre du tourisme marocain et son epouse

          j'adore l'epouse du ministre des affaires etrangere, parcontre celle du ministre de l'interieur on l a voit pas beaucoup, peut etre a cause des gardes du corps. alors que l'epouse du ministre du culte est tres moche aucun gout. on dirait quelle s'habit chez bricorama...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Pecos tu dis ça parce qu'elle est blonde!!

            Je trouve qu'il est beaucoup mieux qu'elle, et qu'il aurait pu avoir mille fois plus belle, la beauté oriental que tu peux trouver chez certaines femmes marocaines est largement mieux que cette femme trop fade à mon gout...
            Fière d'être algérienne...

            Commentaire


            • #7
              j'adore l'epouse du ministre des affaires etrangere, parcontre celle du ministre de l'interieur on l a voit pas beaucoup, peut etre a cause des gardes du corps. alors que l'epouse du ministre du culte est tres moche aucun gout. on dirait quelle s'habit chez bricorama...
              __________________
              Des photos?
              Fière d'être algérienne...

              Commentaire


              • #8
                La femme est tres belle!

                il ne suffit pas d'être fausse blonde pour être belle.

                moi, je préfère les brunes.
                "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

                Commentaire


                • #9
                  Pecos tu dis ça parce qu'elle est blonde!!

                  Je trouve qu'il est beaucoup mieux qu'elle, et qu'il aurait pu avoir mille fois plus belle, la beauté oriental que tu peux trouver chez certaines femmes marocaines est largement mieux que cette femme trop fade à mon gout...
                  Pas du tout, elle a de la classe cette femme, en plus j'adore son sourire!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    pecos

                    Pas du tout, elle a de la classe cette femme, en plus j'adore son sourire!
                    It was a joke...
                    Fière d'être algérienne...

                    Commentaire


                    • #11
                      saha dulux

                      Des photos?
                      ah dommage, pas de photo. j'ai vus a la tele.

                      parce que moi je suis passionné des reunions mondaine, tu as le cou qui se detent a force de les regarder d'en bas...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        It was a joke...
                        Les goûts et les couleurs, ça se discute pas.
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lui est beau, elle, elle a du potentiel si elle est restée brune, mais la le décoloré fait un peu fade, dommage.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Lui est beau, elle, elle a du potentiel si elle est restée brune, mais la le décoloré fait un peu fade, dommage.
                            Merci!! ENfin quelqu'un qui me comprend!!
                            Fière d'être algérienne...

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci!! ENfin quelqu'un qui me comprend!!
                              Oui, et on est toutes les deux jalouses bien sur:22:
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X