Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : un soldat tué dans un affrontement avec un groupe armé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les frontières sont fermées pour les honnêtes gens mais pas pour les tangos et les contrebandiers....peut être que le stupide gouvernement algérien pourrait nous expliquer l'intérêt de cette fermeture.

    Commentaire


    • #17
      le séjour à oujda de layada abdelhak
      Sais tu que le maroc l'a areter et la livrer au pays qui lui refuse toujours le droit de poursuite des terroristes dans son territoire ?

      Sais tu qui heberge Abdelaziz elmerrakchi , qui a causer la mort de nombreux militaire marocains tuer avec des armes algeriennes ?

      allez je te renvoi a ce que j'ai di plus tot

      Tu sais si on commencais jouer a qui est mechant et qui est gentil, sa ne va jamais finir, le maroc et l'algerie se sont rendu coup pour coup depuis l'independance de l'algerie !

      Commentaire


      • #18
        vite ,vite ils faut rétablir les visas et faire la chasse aux Algériens dans tout le royaume comme en aout 1994

        Commentaire


        • #19
          Sais tu que le maroc l'a areter et la livrer au pays qui lui refuse toujours le droit de poursuite des terroristes dans son territoire ?

          sais tu qu'il y a du chantage pour cette liberation?

          Sais tu qui heberge Abdelaziz elmerrakchi , qui a causer la mort de nombreux militaire marocains tuer avec des armes algerienne ?

          Chef du polisario c'est ça? ce n'est pas comparable vu qu'il défend une cause justifié ou non je n'en sais rien et défendu par alger à savoir la souveraineté sur un territoire contrairement à des criminels qui ont égorgé décapités et qui se sont cachés au maroc sans etre inquiétés. Pas comparable car alger le soutient publiquement sans que cela ne choque le maroc en aurait été incapable pour ces criminels vu qu'ils sont insoutenables et qui plus est aurait été choquant

          Commentaire


          • #20
            no comment harouna pour ta derniere reponse je n'en dirait pas plus justifié l'injustifiable pour l'un mais accuser l'autre.a tu des preuves de la complicité du maroc avec le gia ?

            Commentaire


            • #21
              a travers cela othman je ne cherche pas de gentils ni de mechants tous les 2 sont mechants et cons c'est juste que les hardents défenseurs des gouvernements maroc algerie par pure esprit nationaliste excuze moi mais ca me degoute c'est de l'aveuglement total

              Commentaire


              • #22
                harouna +1000 ka je suis entierement daccord avec toi

                Commentaire


                • #23
                  sais tu qu'il y a du chantage pour cette liberation?
                  Tu n'en sait rien, puisque avant que je te laprenne tu ne savais pas que cete le maroc qui lavait areter et livrer a lalgerie. Si tu laurai su tu n'aurai meme pas avancer cet argument

                  Commentaire


                  • #24
                    no comment harouna pour ta derniere reponse je n'en dirait pas plus justifié l'injustifiable pour l'un mais accuser l'autre.a tu des preuves de la complicité du maroc avec le gia ?

                    pourquoi donc? Hébergé secretement des terroristes pur et durs c'est justifiable? si LE CHEF DU polisario (bien que je m'enfous soyons clairs) et sa clique sont des terroristes alors je comprend ta réaction.


                    L’ex émir et fondateur du Groupe Islamique Armé (GIA), Abdelhak Layada, a déclaré qu’il est entré au Maroc en 1993 à la demande de la sécurité marocaine, et non pas pour rencontrer des Afghans Algériens établis au Royaume marocain.
                    Dans une interview publiée avant-hier par le journal Marocain « El Massa », Layada a révélé des détails alarmants sur la période qu’il a passé au Maroc, en déclarant : « Les Algériens Afghans étaient présents en Algérie et non pas au Maroc. Je suis entré au Maroc à la demande des responsables marocains chargés de la sécurité, qui m’ont contacté puis informés que les parties suprêmes du Palais voulaient me rencontrer. »
                    Layada a ajouté d’autres détails qui n’étaient pas connus : « J’ai rencontré Idriss Al Basri à Rabat et il m’a dit : Bienvenu dans ton deuxième pays »
                    Layada a rappelé qu’il n’a jamais été détenu au Maroc « J’ai rencontré Hassen II pour 15 minutes et je ne veux pas divulguer le contenu de notre entrevue, il me suffit de dire que je fus soumis à un chantage dans l’affaire du conflit relatif au Sahara et à d’autres affaires ».
                    L’une des plus importantes déclarations faites par le fondateur du « GIA » est celle ayant trait à l’information faisant état que c’est Khaled Nezzar, ex ministre de la défense, qui l’avait récupéré des autorités marocaines « Ce qu’a dit Khaled Nezzar est faux car il a été déchu de son poste le 25 juillet 1993, et moi je fus remis aux autorités Algériennes le 2 Août 1993, c’est à dire sept jours après sa destitution ».
                    Layada a accusé les responsables Marocains de l’avoir « Trahi » et il déclare : « Si j’étais terroriste, alors pourquoi les autorités Marocaines nous soutenaient ». La déclaration de Layada est incendiaire, car il confirme l’accusation de l’Algérie portée contre le Maroc quant à son soutien au terrorisme.

                    Commentaire


                    • #25
                      othman honnetement tu ne me l'a pas appris

                      Commentaire


                      • #26
                        et alors en plus si ils les ont soutenus ca TE fait quoi? tu croyais que ces types là sont des gens biens? Le pouvoir chez nous (pays arabes) se gagnent par la violence, de vice, de coups tordus

                        Commentaire


                        • #27
                          jme casse mon dernier mot arrêtons de nous bouffer la gueule soyons solidaires contre justement ceux qui veulent nous bouffer (y compris nos gouvernements de merde) le nationalisme est une pollution du coeur

                          Commentaire


                          • #28
                            HAROUNA20

                            « Si j’étais terroriste, alors pourquoi les autorités Marocaines nous soutenaient ». La déclaration de Layada est incendiaire, car il confirme l’accusation de l’Algérie portée contre le Maroc quant à son soutien au terrorisme.
                            et on le crois sur parole , c'est un terroriste d'abord capable de tuer à sang froid mais mentir non

                            Commentaire


                            • #29
                              aallah yerham les morts ,
                              si cette histoire est vrai, j'ai une question est ce que ce groupe n'est pas des insurgés ou rebelle CNT marocain, qu'il faut les soutenirs
                              ou biens c'est juste des terroriste d'alqaida , des drogués qui bosse pour des agendas etrangere qu'il faut les liquider zanga zanga ?? a vous de choisire

                              map united devient le monde, 3ajab la matriz comme dit l'autre
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai une question est ce que ce groupe n'est pas des insurgés ou rebelle CNT marocain, qu'il faut les soutenirs

                                waaw
                                wa3ra hadi 3endek
                                .
                                .
                                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                                Napoléon III

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X