Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chaleur accablante....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chaleur accablante....

    On doit rester chez nous tout le temps ou s'est climatise...pas moyen de sortir...et si ont le fait c'est a nos risques et perils...on ne peut respirer dehors a cause de l'humidite qui double ou triple le degre de chaleur

  • #2
    Salam Lyna,

    Tu habites où pour souffrir autant?
    Car chez moi c'est la grisaille, donc...
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • #3
      lynas pareil ici' c'est insupportable.. hier avec facteur humidex c est arrivé a quarante six degrés.. ce n'ai jamais arrivé depuis vingt cinq ans :22:
      today c est un peu moins chaud mais ca reste tres chaud jusqu a trente huite degrés avec l'humidex.

      hier chez vous ( a chicago ) il y a un câble électrique qui a sauté a cause de la chaleur parait_il

      Commentaire


      • #4
        Salut Msilya, salut Yazou


        Oui...depuis des decennies mon pere m'a dit que JAMAIS il ny'a eu cette chaleur...on sent le coeur affaibli...on etouffe des qu'on sort un peu ne serait ce que pour prendre une glace...


        The heat wave va s'allonger encore un peu quelque jours....parait-il

        Commentaire


        • #5
          Venez en Algérie vous allez voir la vrai chaleur , chiteh ken n lhumen themuthem lol

          Commentaire


          • #6
            tite fée toi au moins de chez toi tu peux plonger dans la plage

            Commentaire


            • #7
              Venez en Algérie vous allez voir la vrai chaleur , chiteh ken n lhumen themuthem lol
              titefee,

              je suis venue en Algerie plusieurs fois et la chaleur etait supportable....pour moi.

              ce qui se passe ces dernieres annees dans ce coin de la planete c'est que la chaleur est doublee d'une forte dose d'humidite...tu te sens dans un bain maure avec tes vetements des que tu sorts.. surtout dans certaine regions...

              dans le desert du Nevada la chaleur est plus supportable car seche....dry heat..

              Commentaire


              • #8
                exacte lynas c est l'humidité qui est insupportable' tu prends ta douche... quinze minutes apres tu es toute trempée .. tu te sens comme dans un hammam :22:
                jai vécu aussi en algerie aussi mais rarement ressenti de chaleur avec cette humidité

                Commentaire


                • #9
                  Oui Yazou effectivement..

                  Commentaire


                  • #10
                    Alger en ce moment : Humidité : 62%. Ça monte facilement à + de 80 %, certaines journées. On respire de l'eau.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce type de climat je l'ai découvert quand j'ai passé un an à Philadelphie. L'hiver est très froid, le printemps court et agréable, l'été horrible, l'automne court.

                      C'est bizarre ces mois d'été. Il fait chaud et moite et c'était pour moi la première fois que j'expérimentais ce climat. Tu prends une douche, tu te sèches et immédiatement après t'es tout trempé.

                      Le pire, c'est que là-bas tout est climatisé mais à l'extrême. Les bus, les commerces et les bureaux. Tu sors dehors et ça te prend à la gorge.:22:

                      Je préfère les climats tempérés et une chaleur sèche.

                      Commentaire


                      • #12
                        euhhhhhhhhhhhhh j'voudrais pas dire mais y'a eu de la neige pas loin d'ici!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          La Méditerrannée aussi en été est moite. Je préfère la côte atlantique.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X