Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Sa faisais longtemps que je cherchais un forum sur l’Algérie et puis j'ai trouvé celui la qui m'a l'air super bien. Je me présente avant toute chose, je suis d'origine algérienne et je vis en France. Je n'ai jamais eu la chance de connaitre le pays de mes origines et je pense que c'est ce qui m'a poussé à chercher ce lien et j'espère le trouver grâce à ce forum.

    Je vous souhaite une bonne soirée

  • #2
    Bienvenue parmi nous Denis

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu Denis13 c'est l'un des meilleurs forum de discussion en Algérie je te le confirme
      What the mind does not know, the eyes can not see

      Commentaire


      • #4
        Marhaba Denis!

        Sois le bienvenu parmi nous Denis...au Café du Village, c'est très convivial et tranquille (contrairement à d'autres topics où les attaques et confrontations sont omniprésentes)
        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

        Commentaire


        • #5
          Merci a tous pour votre accueil, je cherche à connaitre mes origines à travers les différents récits que je vais trouver sur ce forum. Je suis heureux d'être avec vous

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu Denis,

            Et n'hesite surtout pas à lancer des discussions sur ce qui t'interresse, sur ce que tu recherches, et j'espere que nous reussirons à te faire renouer avec tes origines

            Au plaisir de te lire!
            Fière d'être algérienne...

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu à toi Denis, j'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions et intériorisations ici, parmi nous

              Au plaisir de te lire ^^
              [...]

              Commentaire


              • #8
                Merci a tous pour votre accueil, sa me touche énormément. Tellement de sujet de débat en tête que je sais pas par quoi commencé

                Commentaire


                • #9
                  bienvenu parmis nous Denis13

                  Commentaire


                  • #10
                    Marhba bik denis, je suis sure que tu vas t'y plaire !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue Denis la malice

                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        GRAND BONJOUR de l'algerie

                        Bonjour denis,

                        avant tout soyez le bienvenu inchalah,dans ce forum et surtout n'hesite pas a poser toute les questions qui te vienne en tete et c'est vraiment dommage pour toi que tu connaie pas la pays mais inchalah tu decide de venir dans l'avenir

                        en fin c'est bientot le mois sacre je te dit saha ramdankou ou koul 3ame wentouma bkeir inchalah

                        dans l'attente de te lire

                        a bientot

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous encore pour votre accueil. Avant tout chose Ramdan Moubarak. Ce qui m’intéresse justement dans cette culture arabe c'est qu'elle est en pleine émergence contrairement ce que pense certains, toujours à ressasser cette histoire de mentalité. C'est pour cela que je veux connaitre mes origines car je suis sur que la plupart des algériens postant sur ce forum ont certainement une meilleur ouverture d'esprit étant donné qu'il font la démarche du partage de connaissance. Ce qui m’intéresse avant toute chose et sa été le cas lorsque j'ai commencé à m’intéresser à la Tunisie, c'est de connaitre des personnes capable de me parler objectivement du magnifique pays qu'est l’Algérie.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            marhba bik denis 13, nchallah tu seras bien ici,comme nous tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenu à bord Denis, au plaisir de te lire !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X