PDA

Voir la version complète : France-Algérie, 1/8ème de finale du mondial U-21 à 14h30


Zirds
23/07/2011, 15h09
Dix longues années, à attendre et à espérer une qualification au second tour, ou au 1/8...c'est chose faite, avec ces jeunes Verts, c'est dire si demain, tout un pays sera derrière son équipe junior pour les encourager, dans une affiche inédite, face à un adversaire, qui par l'histoire et tout les échanges et passé handballistque en commun, ne nous laissera pas indifférent...la France.


Il faut aussi rappeler, que l'équipe A en Suède, en janvier dernier, a raté sa place au tour suivant à un peu de chose...une courte défaite face à la Serbie 26-25 dés le premier match aura raison de nous.
La tache sera rude, on le sait, surtout face à un adversaire qui monte en puissance, après avoir été décevant en début de tournoi.
Les Français, même sans être très séduisants, seront bien sur favoris pour cette rencontre, face à une équipe d'Algérie, qui a atteint son objectif : atteindre le second tour, ce qui était, au vu du groupe, dans nos cordes, une non participation à ce stade de la compétition aurait été un échec cuisant.


Ce sera donc sans pression, que les coéquipiers de Anis Zamoun disputeront ce 1/8eme de finale, qu'il sera très attendu par le public algérien, très nombreux à suivre ce mondial et les rencontres des Verts.
Jamais un tel engouement avait été constaté pour un mondial de jeune, et ce, grâce à la diffusion des rencontres, aussi bien sur la chaine du Qatar Al Kass ou en streaming sur le net.


Côté infirmerie, le staff espère le retour de Rahim, Djelabi et Daoud, qui manqueront terriblement en cas d'absence face à la France.
Dans quel état de forme se trouveront les nôtres demain, avec quel système de défense mis en place pour contrer les Bleuets?
Rien à perdre, tout à gagner, sans stress ni pression, nos jeunes handballeurs devront tout donner, pour continuer encore l'aventure, pour ce qui est le dernier tournoi, ensemble, pour un grand nombre de joueurs.
Cette jeune équipe, sans de grands moyens, a déjà inscrit son nom dans l'histoire du handball Algérien, en étant la première équipe à inscrire 39 buts dans un match, et surtout, à se classer si haut dans un groupe, à la deuxième place.


Jamais une séléction nationale, toute catégorie confondue avait réalisé cette performance.


Réponse ce Dimanche à partir de 14h30, heure Algérienne.


dz hand

Iska
24/07/2011, 14h49
Voila un lien pour la rencontre

L'Algérie est en déroute, les jeunes commettent trop de fautes( expulsions etc...)

score

Algérie : 18 - France : 27 - 48 eme mn

les qataris jouent mieux contre la slovénie :

Qatar:22 slovenie :22 - 46 eme mn.

Lien pour algerie france; http://www.alkass.net/live_plus.aspx (http://www.alkass.net/live_plus.aspx)

Lien pour Qatar - slovénie :http://www.alkass.net/live.aspx (http://www.alkass.net/live.aspx)

veniziano
24/07/2011, 14h52
France - Algérie 27 -10 (48ème) :sad:

Iska
24/07/2011, 14h54
France - Algérie 27 -10 (48ème) :sad:


Non 27-18

53 eme minutes

28 -21 pour la France .

veniziano
24/07/2011, 14h58
28 - 21 :sad: , apparemment la France est plus forte!

Cookies