Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prétendue cargaison d'armes en direction de Tripoli : l'Algérie dément "catégoriquement"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prétendue cargaison d'armes en direction de Tripoli : l'Algérie dément "catégoriquement"

    L'Algérie a "catégoriquement" démenti samedi l'information faisant état d'un transit d'une cargaison d'armes par le port de Djen Djen (Jijel, est d'Algérie) en direction de la Libye.

    Interrogé par l'APS sur la crédibilité de cette information rapportée par des médias, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères a "catégoriquement" démenti ces "allégations".

    "Le ministère des Affaires étrangères dément catégoriquement ces allégations", a déclaré la même source jointe par téléphone.

    Des médias ont fait état d'un prétendu bateau transportant des armes ayant transité par le port de Djen Djen en direction de Tripoli

  • #2
    Attendons le résultat de l'enquête.

    Commentaire


    • #3

      Attendons le résultat de l'enquête.
      Za3ma tu est serieux! les experts de Miami
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        en méme temps , il aurai envoyé des armes ...il dirait la méme choses....donc le fait qu'il nie ne change rien ...et puis , je pense pas que kadafi soit en manque d'arme .....c'était deja un pays sur armé , vous me dirait ces armes en était pris par les rebelles , alors pour quoi ces méme rebelles réclame des armes a tous vas ??? ....il y'a aucune logique dans ces info qui ce suive et ce ressemble
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Mais qui sont les accusateurs ? c'est quoi cette idée farfelue d'envoyer des armes par une mer tellement surveillée !
          On savait que la chaine qatarie était le média de Benladen et d'Al qaida, donc de CIA, elle ne fait que suivre le programme préétabli de la mainmise sur l'Afrique du Nord.

          On aurait dit que certains veulent absolument impliquer l'Algérie.
          J'ai envie de répondre : ''Eeeeh indir el klash'' de Belhadj... mais l'expérience a démontré qu'il vaut mieux se retenir.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Prétendue cargaison d'armes en direction de Tripoli : l'Algérie dément "catégoriquement"

            Du grand n'importe quoi ,la frontière entre la Libye et l'Algerie nais pas contrôlée par la coalition et l'OTAN ,et l'Algerie vas prendre le risque de faire passée de l'armement par mer ou le moindre centimètre carré est contrôlé et filtré par une coalition de plusieurs pays...!
            Pour nuire a l'Algerie les BHL et consort ne savent plus comment si prendre ,ils véhicules des inepties ,et en plus ils ne se sentes même pas ridicule .

            Commentaire


            • #7
              Derrière ces informations on trouve des sionistes Marocains. Il faut faire attention de leur jeu qui veut impliquer l'Algérie dans le conflit Libyen.
              Dernière modification par absent, 23 juillet 2011, 18h22.

              Commentaire


              • #8
                Prétendue cargaison d'armes en direction de Tripoli : l'Algérie dément "catégoriquement"

                je trouve normale que l'algerie soutient kaddafi contre les rebelles islamistes, c'est se que font les americains, français, anglais en afghanistan.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  je trouve normale que l'algerie soutient kaddafi contre les rebelles islamistes, c'est se que font les americains, français, anglais en afghanistan.
                  Depuis septembre 2001
                  « Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous »
                  Dernière modification par mohoo, 23 juillet 2011, 20h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    je trouve normale que l'algerie soutient kaddafi contre les rebelles islamistes
                    Ouin, des islamistes lancés par BHL et dirigés par Alain jupé depuis Paris.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      Si ces informations s'avèrent vraies, l'Algéie sera dans une position critique de point de vue diplomatique. Je réitère pour la énième fois, il faut que le gouvernement algérien reconnaisse comme légitime, le gouvernement provisoire révolutionaire, dans le plus bref délai. Il en va de ses relations stratégiques à l'avenir.

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut que le gouvernement algérien reconnaisse comme légitime, le gouvernement provisoire révolutionaire, dans le plus bref délai. Il en va de ses relations stratégiques à l'avenir.
                        C'est que le CNT tente de faire; contraindre Alger de le reconnaitre.
                        Alger ne devrait pas céder et rester sur sa position de neutralité Les Lybiens éliront leurs représentants.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais...Mais sache que toute élection libyenne dans un avenir proche sera pour 95 pour cent formée par ceux qui ont partcipé à la guerre révolutionnaire...donc, les pays qui ont été pour le parti révolutionnaire auront la part de lion dans la nouvelle Libie. L'Algérie doit reconnaître le parti révolutionnaire dans le plus bref délai, c'est ce que je conseille au gouvernement, nous aurons énormément à gagner de cette décision.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Algérie n'a jamais eu de part d'aucun pays au monde.
                            Tout s'achète et se paye..
                            Quand les Lybiens entre eux auront décidé de leurs représentants, Alger les reconnaitra naturellement. Si ces derniers ne veulent pas de relations harmonieuses, eh bien, ce n'est pas la fin du monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les retombées diplomatiques ne concerneront pas seulement la Libie mais tous les pays occidentaux qui ont soutenu les révolutionnaires, même la Turquie en fait parti. J'ai pesé le pour et le contre, la meilleure solution est de reconnaitre le parti révolutionnaire. Un homme averti en vaut deux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X