Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les relations intimes avec le cadavre de sa femme c'est halal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les relations intimes avec le cadavre de sa femme c'est halal

    Dans un appel téléphonique accordé à ********** concernant sa dernière Fatwa à propos de la nécrophilie, Cheikh Abdelbari Zamzami a tenu à confirmer sa Fatwa en assurant que le mari a le droit d’avoir une relation sexuelle avec sa femme morte.

    Zamzami a assuré que le mariage reste valable même après la mort qui ne peut en aucun cas annuler ce lien. Il a pris comme preuve un verset coranique qui dit que les musulmans croyants seront au paradis avec leurs épouses.

    Ainsi, le mari peut laver le corps de sa femme morte, et la femme aussi a ce droit. Mais aussi, il peut avoir un rapport sexuel avec le cadavre de sa femme.

    Cependant, Zamzami a tenu à rappeler que cette nécrophilie, quoique Halal, reste un acte écœurant qu’il serait préférable d’éviter.





    == MODERATION==
    Sujet déja initié :http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=215065

  • #2
    N'importe quoi ! :22:
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Moi je comprend pas pourquoi on sali à ce point la notre superbe religion !!!

      Commentaire


      • #4
        Quel savoir, quelle lumière !

        Ce Hallalisme à outrance commence sérieusement à nous prendre la tête ! Des IGNARES que tous ces chouyoukh de pacotille , quel être humain sain d'esprit se livrerait à des relations intimes avec un CADAVRE ?


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Le prophète (QSSSL) nous a enseigné quelles sont les étapes à suivre avec les morts (eldjanaize), pourquoi s'en remettre à cette fetwa, si on peut l'appeler ainsi, du coup, allez chercher midi à 14 heures.
          Dernière modification par RoboCop, 23 juillet 2011, 17h03.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Moi je comprend pas pourquoi on sali à ce point la notre superbe religion !!!
            Moi non plus vois tu, et je pense que t'as ta part de responsabilité dans cette diabolisation.

            Le sujet à été traité et débattu dans la rubrique approprié et le texte/ fatwa (en arabe) du gars a été cité, contrairement à ce qui est rapporté par ce genre d'article.

            Commentaire


            • #7
              Moi non plus vois tu, et je pense que t'as ta part de responsabilité dans cette diabolisation.
              Possible , comme possible aussi que tu débites des co*neries .... d'ailleur je me demande qu'elle est le rapport avec moi ? le fait d'apporter l'information pour en debattre ? ... Yajouz .

              Le sujet à été traité et débattu dans la rubrique approprié et le texte/ fatwa (en arabe) du gars a été cité, contrairement à ce qui est rapporté par ce genre d'article.
              Je devais etre Jesus pour savoir que cela a été débattu avant et fallait pas le poster en Francais .

              Rak kbir zaama .

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il faut vérifier un minimum ses sources avant de les exposer. Beaucoup ne prendront pas la peine de chercher et prendre pour vérité ce qui est écrit ici...à cause ou grace à toi? A toi de voir...

                Jesus? Lol je pense que sa fait partie des règle élementaires d'un forum, vérifier si un sujet existe deja avant de le poster... et ce dernier été en Français, juste la fatwa qui a été rapportée en arabe, je t'invite à faire un tour dans la rubrique Islam.

                Commentaire


                • #9
                  Parce qu'elle est pratiquée par les arriérés.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense qu'il faut vérifier un minimum ses sources avant de les exposer. Beaucoup ne prendront pas la peine de chercher et prendre pour vérité ce qui est écrit ici...à cause ou grace à toi? A toi de voir...
                    L'info a été relayée par un site Internet ... et a été mise telle quelle sur FA ... pour en debattre .... si une personne a une info qui a rapport avec le sujet elle est toujours la bienvenue ... sinon ca sert à rien de parler du Social . si tu vois ce que je veux dire .

                    Jesus? Lol je pense que sa fait partie des règle élementaires d'un forum, vérifier si un sujet existe deja avant de le poster... et ce dernier été en Français, juste la fatwa qui a été rapportée en arabe, je t'invite à faire un tour dans la rubrique Islam.
                    Est ce que la meme info a été postée ? ou comme tu as dit tanto :

                    Le sujet à été traité et débattu dans la rubrique approprié et le texte/ fatwa (en arabe) du gars a été cité, contrairement à ce qui est rapporté par ce genre d'article.
                    C'est pas grave , je te pardonne cette fois ci .... et une contribtion au sujet aurait suffit au lieu de t'adresser à moi directement .... et ma MP est activée si tu veux .

                    Commentaire


                    • #11
                      Pff, Mon Dieu ce que je serai devenu sans ton pardon... non finalement tu peux te le garder.
                      J'ai rien contre toi, donc prends pas les chose personnellement. Me suis limité à répondre à ta citation, tu devrai faire de même.

                      et a été mise telle quelle sur FA ... pour en debattre
                      Pour en débattre dis tu? Les commentaires se limites tous à une condamnation unanime (ce qui est normal). Donc cela ne fait que jeter le discrédit sur l'ensemble des savants et leur travaux.

                      Pour revenir au sujet, oui il s'agissait de cette meme polémique, voici le texte posté par Nadyr par la suite
                      سئلت عن الرجل يمارس الجنس على زوجته الميتة فاستغربت هذا الفعل واستهجنته وقلت لمن سألني أن هذا الفعل غير مألوف ولا مقبول ولا يليق بمن له طبع سليم ولكن مع ذلك لا أستطيع أن أحرمه برأيي وعاطفتي فالفتوى لا تصنع ولا تفبرك ولا تخضع للعاطفة والرأي الشخصي ولكنها تؤخذ من شريعة الله وفق قواعدها وشروطها

                      وإن كان الفعل بشعا و شنيعا لا يأتيه إلا مختل الطبع مضطرب المزاج، فالموت فزع كما قال النبي صلى الله عليه و سلم، و موت الحبيب حزن و هم لا تميل النفس معه حتى للطعام و الشراب فكيف بممارسة الجنس مع الميتة، إنه حقا فعل منبوذ و ممقوت و مع ذلك لا سبيل لأحد إلى القول بتحريمه.

                      والقول بإباحته لا يستلزم تحسينه فليس كل مباح محمودا و مقبولا

                      وأختم بكلمة فاصلة في هذه المسألة فأقول إني أدليت بالدليل القاطع على الفتوى التي أصدرتها و هي أن موت المرأة لا يقطع علاقتها بزوجها كما نصت عليه الآية المذكورة في صدر هذا المقال، فمن كان له اعتراض أو لم يتقبل هذه المسألة فليسأل من شاء من أهل العلم و ليأتنا بدليل من القرآن أو السنة خاصة لا من أقوال الفقهاء ينقض ما قلته في هذه المسألة، فإن جاء بهذا الدليل فلا مانع عندي من التراجع عما قلت و الله ولي التوفيق
                      Dernière modification par absent, 23 juillet 2011, 17h39.

                      Commentaire


                      • #12
                        quel espèce d’andouille ce cheikh à la con !!!

                        même les plus extrémistes des pervers n'oseront pas faire une telle atrocité !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne crois pas une miliseconde à cette info ''honteuse'' .

                          La mort, et la perte d'un d'être cher en particulier, est une experience Trés doulereuse ....
                          Imaginer faire une chose pareil est tout simplement ignoble.
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'suis choquée

                            Commentaire


                            • #15
                              ça femme était peut etre une frigide ...et du coup il ne vois pas la différence entre avant et apres la mort
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X