PDA

Voir la version complète : Grand Coeur Malade

Aloha
23/07/2011, 22h49
http://youtube.com/v/b_awVnrp68M
http://youtube.com/v/fFDCVuT9c88

YSN
23/07/2011, 23h12
Bonsoir Aloha,

C'est un Lapsus là ;)

elfamilia
23/07/2011, 23h18
Corps malade ou cœur malade, c'est la même chose. Non ?

Aloha
23/07/2011, 23h39
oui ... après tout ;) mais je ne peux pas corriger !
Le titre ne peut pas être changé ... je pense que nassim va le faire plus tard !

EtoileFilante
24/07/2011, 11h11
même grand coeur malade va bien avec ses textes;)

Aloha
24/07/2011, 12h14
hello EtoileFilante :lol:

EtoileFilante
24/07/2011, 12h24
Hello Hello;)...c'est pour quand le concert de la petite?

Aloha
24/07/2011, 12h34
Je ne sais pas un jour peut-être ... moi je veux qu'elle soit sage et ne pas faire trop de bêtises et bien jouer à la corde avec sa soeur ... sans la narguer ...
Et puis après j'aimerais bien qu'elle apprenne à faire du couscous (la graine et tout comme chez nous c'est important ...) Comme cela elle ne meurt pas de faim si elle n'a que de la farine et de la semoule :razz:

Makhlouka
24/07/2011, 13h49
azul mon ami
ta fille, il faut l'envoyer faire un stage chez ta famille, on lui apprendra à rouler le couscous et le berkoukes, à faire les mhadjeb, la tchkhetchoukha , à nettoyer la douara, à flamber le bouzellouf, a faire toute sortes de gateaux, on lui apprendra meme à égorger un serdouk.

EtoileFilante
24/07/2011, 14h20
du couscous, même moi je sais pas le faire!:redface:

Makhlouka, avec ce stage, elle risque pas de vouloir y retourner d'aussi tôt:mrgreen:

Makhlouka
24/07/2011, 14h28
EtoileFilante
aprés ce stage, on la marie à un wlid familia. Rire.

EtoileFilante
24/07/2011, 14h40
faut pas chercher loin, ya un oulid famila dans les barages:mrgreen:

Makhlouka
24/07/2011, 14h44
EtoileFilante
dis-lui de se présenter à Aloha.

EtoileFilante
24/07/2011, 14h50
lol quand il se connectera yefham rouhou ....... normalement:rolleyes:

:mrgreen:

Makhlouka
24/07/2011, 14h55
EtoileFilante
il a intéret a faire vite, avec ce stage, la petite sera marié avant l'age de 20 ans.

Aloha
je suis désolé pour le hors sujet, il ne fallait pas nous parler de couscous. Rire.

Aloha
24/07/2011, 15h19
Hello les filles ! Quel plaisir de te lire Makhlouka :4: ... Berkoukes, le Bouzelouf et la douara c'est comme si j'y étais ... tes mots sont des pépites d'or l'or d'un algérien déraciné ... Un honneur à ce topique de grand corps au grand cœur malade ... tu les trouves où tes mots ? qui me font chavirer et me payent et nous payent le ticket d'un voyage dans le temps du rêve d'une enfance perdue et enfouie dans nos mémoires ...un voyage dans le monde des senteurs, des saveurs, de chaleur, d'odeurs, des gestes, de sourires et du partage Ô ! combien chère tu es ! Sans blagues, j'aimerais que mes enfants connaissent aussi cela ? Merci beaucoup mon amie... rien que ton pseudonom me donne envie de te serrer très fort ...

Oui ! je lui offrirai cela compte sur moi ... elle n'est pas algérienne pour rien ... la simplicité de la richesse de notre culture est notre étoile ! n'est ce pas étoile filante ! ... elle nous aide a naviguer dans cet univers plein d'adversité ...

J'ai envi de Bouzelouf maintenant comment faire ... :cry: je me rappelle l'autre jour à El-Harrach il y en avait au marché ... un marchand les vendait ils étaient prêts à cuire !

Aloha
24/07/2011, 15h45
Il est clair qu'il y a plus de chance de trouver un algérien avec un grand cœur ou le cœur sur la main je lui apprendrai comment trouver cela !

Cependant c'est une algérienne (ce n'est pas de la rigolade tant elle est têtue et elle va au bout de ça pensée avec une volonté à escalader des falaises !) ça ne sera pas facile pour lui :) :razz:

Makhlouka
24/07/2011, 16h04
Aloha
inchallah, tu retourneras un jour au pays avec ta famille, tu retrouvera ta ville et peut etre ta maison d'enfance. tes enfants s'y plairont et ne voudront plus la quitter, c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur.

Cookies