Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lybie : Le regime algerien pris la main dans le sac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lybie : Le regime algerien pris la main dans le sac

    Les occidentaux savaient depuis le début que le régime algérien aidait la famille Kaddafi à s'imposer par la force

    Le Quotidien d'Algérie


    *****

    == MODERATION ==
    Topic fermé car texte mensonger.

  • #2
    mdr ils remetent sa

    Commentaire


    • #3
      la france et le quatar envoie bien des armes,pourquoi l'algerie ne ferait pas de meme

      Commentaire


      • #4
        BOF et triple bof !

        Djamaledine Benchenouf ! tu m'en diras tant !



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Le Quotidien d'Algérie

          par Djamaledine Benchenouf, samedi 23 juillet 2011

          Cette fois-ci, le régime algérien a été pris la main dans le sac.

          Une cargaison d'armes, une de trop, débarquée dans le port algérien de Djendjen, et acheminée par des relais de l'armée algérienne vers la Libye, à travers le sud-est du Sahara algérien, a été éventée par les Américains, dont un haut responsable américain a fait état. Une opération qu'il a vigoureusement condamnée, accusant l'Algérie d'avoir violé les dispositions de la résolution 1973 du Conseil de Sécurité.

          __________________________________________________ ___

          Quant on a lu le début on en rigolerai presque ,la résolution 1973 du conseil de l'ONU a été violé par les criminels coalisé des la première minute de se grand merdier ,alors accusé l'Algerie de violé les dispositions de la résolution ,lol .
          Certain diront qu'il y a eus des résolutions a l'ONU ,mais tous le monde sais que ses résolutions son voté par ses même criminels qui passe leurs temps a déclenché des guerres en utilisant des prétexte fallacieux .

          Commentaire


          • #6
            mohand amzeiane : Exact même si c'est vraix que alger soutient khadafi quel le problème? les rebelle sont soutenus par une coalition de plus de 20 pays et en plus occidentale au moins les algeriens soutiennent des frères!

            Et déja si les rebelles n'arrivent pas à faire tomber Khadafi avec tte cette aide des occidentaux cé vraiment des incapables

            Commentaire


            • #7
              Alors le gouvernement algérien est dans le pétrin !! Les cooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Si l'info est vraie, je suis fièr de El Djazair...........

                Que l'Algérie aide le peuple libyen contre les harkis du CNT et les coalisés!!!!!!!!!!!!!
                Dernière modification par mehdi-amazigh, 24 juillet 2011, 00h22.

                Commentaire


                • #9
                  Mehdi-amazith t'es fier moi aussi je suis fier mais fo tt de même s'inquiéter car il s'agit des Usa qui nous ciblent ne l'oublies pas!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Samy

                    tkt, les USA ont besoin de l'Algérie....................

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je ne suis pas fier de cette bêtise !!!!!!!

                      Nous sommes dans le pétrin mnt !!!!!!!! CCCCCCCCCCCCCCCOOOOONNNNNNNNS au carré !!!!!!!!!!!!!



                      Je les ai avertis maintes et maintes fois !!!!!!! mille fois Mercredi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Que l'Algérie aide le peuple libyen contre les harkis du CNT et les coalisés!!!!!!!!!!!!!
                        Pour dire ca tu es vraiment perdu !

                        Le peuple lybien c'est le CNT.

                        Kadhafi reigne depuis 45 ans sur la Lybie d'une main de fer.

                        Toi le berbere sais tu que Kadhafi a interdit aux gens de parler le berbere en Lybie sous pretexte que c'est une langue inutile ?

                        Tu fais du Beni Ouiouisme en suivant ton gouvernement tu devrai avoir honte.

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore ce clown de Benchenouf !
                          Il fait partie de certains clowns des Dzyoutubers qui se prennent pour des philosophes experts en tout et qui savent tout eu qui parle de tout !
                          Beaucoup de mensonges dans ses articles et ses vidéos.
                          Pour la Tunisie, j'ai des amis tunisiens qui me disent qu'il n'y a pas de sécurité en Tunisie, est ce une propagande algérienne aussi !
                          Dernière modification par votrefrere, 24 juillet 2011, 21h14.

                          Commentaire


                          • #14
                            un tel acheminement d'armes ne fonctionne pas sans laisser des traces, et puis ce n'est pas une honte dans le cas positif, violer la résolution onusienne, rien que ca, c'est rigolo!

                            Commentaire


                            • #15
                              mohand amzeiane : Exact même si c'est vraix que alger soutient khadafi quel le problème? les rebelle sont soutenus par une coalition de plus de 20 pays et en plus occidentale au moins les algeriens soutiennent des frères!

                              Pas de probleme ,sauf que vous l'avez toujours nié et que vous avez toujours prétendu ne pas intervenir dans les problemes des autres peuples et cerise sur le Gateaux ,vous soutenz un dictateur que son peuple a rejeté et ça n'est ni a vous ni a qqn d'autre de traiter les rebelles de Harkis.Laissez les peuples resoudre leurs problemes et levez vos mains sales sur le peuple algerien
                              Coucher du soleil à Agadir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X