Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes assassinent un brave GLD devant une mosquée à Boumerdes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les terroristes assassinent un brave GLD devant une mosquée à Boumerdes

    B. Djamel, un citoyen âgé de 35 ans, faisant parti d’un élément du Groupe de légitime défense (GLD) a été tué avant-hier aux environs de 21h30, à Ouled Ziane relevant de la commue de Legata, située à 20 km à l’est du chef-lieu de wilaya Boumerdès, a-t-on appris de source sécuritaire.

    Une source locale rapporte que la victime qui attendait en compagnie d’un groupe de fidèles, l’appel à la prière de l’icha, a été surprise par un terroriste qui a tiré sur lui de sang-froid le blessant mortellement avant de prendre la fuite. Le frère de la victime serait aussi blessé, ajoute notre source.

    La victime B. Djamel et son frère cadet, légèrement blessé, ont été évacués en urgence à l’hôpital de Bordj Menaiel. Des sources hospitalières affirment que ce dernier a reçu les premiers soins avant de regagner son domicile.

    Sur les lieux du drame, les gendarmes ont ouvert une enquête pour identifier les auteurs de ce crime ignoble. En parallèle, une opération de ratissage de grande envergure a été déclenchée par les forces de l’ANP dans la région.

    Il faut rappeler que deux frères de la victime ont été assassinés, auparavant, par les groupes terroristes de la sériate «Ettefdjir» qui écume la région de Legata. Laquelle sériate est dirigée par T. Zoheir, le frère de Jack qui a été abattu au mois de décembre 2007 par les forces de l’Armée nationale populaire à proximité du village socialiste de Boudhar (Si Mustapha).

    Il faut rappeler que la région de Legata est infestée par la horde sanguinaire qui active dans la région. Le dernier attentat terroriste perpétré par le groupe armé remonte à moins de quinze de jours contre une patrouille pédestre de l’ANP. Le bilan de cet attentat est de deux morts parmi les militaires. La victime a été inhumée hier au cimetière du village laissant derrière elle une veuve, laquelle doit accoucher dans quelques jours.

    A.Ammar

  • #2
    pfff c'est comme si qu'il s'était lui même mis une cible sur le corps ou une balle dedans
    j'ai toujours été dérouté par ces gens qui s'engage dans les GLD et pensent pouvoir continuer a vivre normalement leur quotidien aller au marché allé a la mosquée ou au café ... pensent ils que GLD est une profession comme les autres : boulanger, ou plombier ? un grand nombre de GLD et garde communaux se font tué hors du service ... quand le soir ils ont hoté leurs uniformes et enfiler leur claquette comme n'importe quel fonctionnaire pensant qu'ils ont laissé leur statut au bureau
    un peu de vigilance comme même !

    Commentaire


    • #3
      c'est pas un attentat guerrier ça ressemble à une épreuve d'initiation pour qu'un nouveau terro se fasse accepter. Il doit prouver qu'il a tué un musulman et ne fera plus marche arrière devant les interdictions d'Allah le très haut.

      Il y a du recrutement à nouveau. La complicité est forte et l'argent coule à flot.

      Dans cette logique bientôt il y aura de nouveau des casemates, des faux barrages, des bombes, du racket, du kidnapping de fillettes et des massacres dans nos villages.

      Allah yarham les musulmans wa yalaan les chayatines

      Commentaire

      Chargement...
      X