Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'abandon aux indications du robot GPS est une debilité et un danger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'abandon aux indications du robot GPS est une debilité et un danger

    Je conduis sans GPS et quand j'en ai un ,...j'ai la flemme de le sortir de la malle ou boite à gants

    Il me semble qu'il y a de plus en plus d'accidents dûs à voitures en contre sens au niveau des rocades autoroutieres enchevetrées notamment en peripherie de villes...je pense que c'est dû aux mongoliens stressés conduisant avec l'oreille et plus du tout avec les yeux

    ''tourner à droite signifie tourner à la premiere à droite ..AUTORISEE'''...et non tourner à la premiere voie de droite ....Il faudrait afficher cela sur toutes les autoroutes de la planete et faire des campagne de pubs .


    Merde aux abrutis GPS isés sachant pas lire une carte .....La confiscation de cet objet dangereux quand il est confié à pas mal de gens limités ou et stressés ..serait une bonne chose
    Dernière modification par Sioux foughali, 24 juillet 2011, 19h28.

  • #2
    Il ne faut pas exagérer non plus. Je sais qu'il y a des personnes qui prennent tout au pied de la lettre mais ce sont des cas extrêmes. Il ne faut pas se fier à 100% à ce que dit son GPS.

    Le mien me donne la vitesse max autorisée sur la voie, ça ne m'empêche pas de me fier à ce que je voie car je sais que parfois il y a quelques erreurs.

    Mon gps, me donne parfois des itinéraires un peu farfelus alors que je sais que si je vais par telle route par exemple, j'arriverais plus vite.

    Il y a eu le cas une fois d'une personne qui avait suivi les indications à la lettre de son gps et qui avait fait demi-tour sur l'autoroute. Tu imagines "faites demi-tour" et hop...

    Commentaire


    • #3
      combien de fois j'ai croisé des semi-remorques coincés sous des ponts trop bas pour eux parcequ'il suivait les indications de leurs gps
      demain c'est loin

      Commentaire


      • #4
        combien de fois j'ai croisé des semi-remorques coincés sous des ponts trop bas pour eux parcequ'il suivait les indications de leurs gps
        Ce que je disais plus tôt, il faut toujours se fier à se que l'on voit, le gps n'empêche pas d'appliquer le code la route.

        Il existe aussi des versions spéciales poids lourds pour leur éviter justement des itinéraires interdits ou non adaptés.

        Commentaire

        Chargement...
        X