Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIFA : Bin Hammam radié à vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FIFA : Bin Hammam radié à vie

    l'argent qui tombent du ciel sans rien faire donne sans doute l'impression à ces gens là qu'ils peuvent tout acheter, dommage que la commission d’éthique n'aille pas voir du côté de la candidature du qatar pour l'organisation de la coupe du monde remporté à coup sur avec des enveloppes.



    Le comité d’éthique de la FIFA a prononcé la peine maximale envers Mohamed Bin Hammam. Le président de la zone Asie, coupable de tentative de corruption, a été radié à vie.

    Soupçonné de corruption par la FIFA, Mohamed Bin Hammam n’a pas été épargné par l’instance suprême du football mondial. Le comité d’éthique de la FIFA a en effet radié à vie le président de la zone Asie samedi. Le Qatari ne pourra plus exercer d’activité liée au football.
    c'est pas zek qui nous fera un sujet là-dessus :22:
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

  • #2
    @hassa2006

    Et pourquoi en pas y voir une machination en bonne et due forme de J.-S. Blatter, déjà fort fameux d'un machiavélisme qui ferait pâlir Machiavel lui-même ?

    Ah oui, j'ai oublié, l'autre est un arabe !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Il a vu grand, les occidentaux l'ont virer ! l'argent n'est pas tout surtout si tu est arabe!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        La corruption à la Fifa a toujours existé, arrêtez de jouer les vierges effarouchées, pour chaque coupe du monde, je peux vous parier que des voix ont été acheté soit par des gros cadeaux ou des services à rendre, si ce n'est pas par l'argent, et que les corrompus sont toujours en place.

        Blatter tente de sauver la face

        (...)La réélection de Sepp Blatter pour un quatrième mandat à la tête de la Fifa ce mercredi à Zurich semble acquise. Son seul opposant, le Qatari Ben Hamman, s'est retiré de la course suite aux révélations de corruption au sein de l'organe international du football. Mais le Suisse, mis en cause dans ces dossiers, fait face à un chantier immense pour restaurer la confiance autour de son organisation...(...)

        (...)Or, le Suisse se sait au coeur du scandale qui touche la Fifa. Englué dans les affaires de corruption, mis en cause même par le président de la CONCACAF (instance gérant les fédérations des pays des Caraïbes et d'Amérique Centrale), Blatter a surtout cherché à prôner l'unité au sein de son instance.

        Une scène surréaliste alors que son seul opposant pour sa réélection, le Qatari Ben Hamman, a fini par se retirer suite à de nombreuses révélations de corruption et monnayage de votes lors de l'attribution de la Coupe du monde 2022 finalement glanée par le Qatar.(...)
        La FIFA de nouveau accusée de corruption au plus haut niveau

        (...)L'ex-président de la fédération anglaise de football (FA) a accusé, mardi, quatre membres du comité exécutif de la FIFA d'avoir cherché à obtenir des avantages en échange de leurs voix lors de l'attribution du Mondial 2018, attribuée en décembre à la Russie.(...)
        Dernière modification par zek, 25 juillet 2011, 06h02.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire

        Chargement...
        X