Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canada anglophone pour un algérien est il aussi intéressant que le québec?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canada anglophone pour un algérien est il aussi intéressant que le québec?

    plus facile peut etre? Qu'en pensez vous?
    A LA CROISÉE DES CHEMINS........

  • #2
    Vancouver mon ami, c'est le best ! c'est loin mais c'est le top !


    Bon courage!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      en trois mois tu peux devenir très bon en anglais si ce n'est pas encore fait .. fonces

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup PECOS et yazou

        est ce que les démarches c'est les mêmes pour Vancouver par exemple, pour l'anglais quel est le niveau demandé
        A LA CROISÉE DES CHEMINS........

        Commentaire


        • #5
          Qu'en pensez vous?
          Serais-tu en famille ? avec des enfants petits ou âgés ? dans les zones anglophones les maghrébins sont rares . c est peut-etre bien pour un couple sans enfants ...
          Anyway , Good luck for whatever you decide !!!

          Pour le Quebec : 2 procédures , une provinciale et l'autre fédérale
          Pour le reste du canada : une seule procédure, fédérale
          Dernière modification par river, 24 juillet 2011, 16h09.

          Commentaire


          • #6
            L'anglais tu dois l'apprendre que tu sois au Québec ou à Vancouver..Mais si tu ne veux pas trop t'exiler parce que Vancouver c'est pas mal loin, il y a toujours l'Ontario!
            To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

            Commentaire


            • #7
              Serais-tu en famille ? avec des enfants petits ou âgés ? dans les zones anglophones les maghrébins sont rares . c est peut-etre bien pour un couple sans enfants ...
              Anyway , Good luck for whatever you decide !!!

              Pour le Quebec : 2 procédures , une provinciale et l'autre fédérale
              Pour le reste du canada : une seule procédure, fédérale
              Je serais seul avec ma pauvre licence en économie, 26 ans et 2 ans d'experience

              Pour le Quebec : 2 procédures , une provinciale et l'autre fédérale
              Pour le reste du canada : une seule procédure, fédérale
              la plus rapide, facile, moins compliquée?

              je me dis que le territoire francophone est presque saturé donc on a plus de chance avec l'autre (anglophone)

              L'anglais tu dois l'apprendre que tu sois au Québec ou à Vancouver..Mais si tu ne veux pas trop t'exiler parce que Vancouver c'est pas mal loin, il y a toujours l'Ontario!
              pas de probleme pour ça
              A LA CROISÉE DES CHEMINS........

              Commentaire


              • #8
                mahé19
                je vois que tu adores ''seul au monde''

                moi j'ai adoré mannitoba et alberta leur ville me rapelle le western americain...c'est large vaste et immense tu respireras mieux.....

                évites la ou il y a beaucoup d'eau de surface car Dieu fait coulé les ruisseaux sous le paradie ça donne une idée sur le choix enfin c'est un avis de Dieu.


                sinon je te conseilles les caraibes.....tu fabriqueras ton FEU...et accolée par deux jeunes indiennes...tu feras beaucoup d'enfants en leur racontatnts la betise de la licence en économie

                Commentaire


                • #9
                  zakari123
                  mahé19
                  je vois que tu adores ''seul au monde''

                  moi j'ai adoré mannitoba et alberta leur ville me rapelle le western americain...c'est large vaste et immense tu respireras mieux.....

                  évites la ou il y a beaucoup d'eau de surface car Dieu fait coulé les ruisseaux sous le paradie ça donne une idée sur le choix enfin c'est un avis de Dieu.


                  sinon je te conseilles les caraibes.....tu fabriqueras ton FEU...et accolée par deux jeunes indiennes...tu feras beaucoup d'enfants en leur racontatnts la betise de la licence en économie
                  tous ça ne repond pas a ma question, merci quand meme, lmouhim moucharaka
                  Dernière modification par mah19, 27 juillet 2011, 09h40. Motif: erreur
                  A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X