Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AMOR Abdennour-Naddam oursezmiregh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AMOR Abdennour-Naddam oursezmiregh

    Naddam Oursezmiregh (Je ne peux faire face au sommeil).




    Igger netsar (les vues sont dédiées à Aloha)

    Dernière modification par Sidib, 24 juillet 2011, 17h41.

  • #2
    Bonsoir mon ami ... les deux sont très belles
    merci pour m'avoir offert ces images époustouflante de notre belle Algérie
    il nous manque juste un peu de confiance en nous tous et en les autres je veux dire toutes et tous les algériens pour vivre en harmonie avec ce beau pays qui est le notre ... C'est très touchant dès que je rentre je montre aux petits et à mon épouse les deux vidéo ...
    J'ai vu aussi un métier à tisser ... ma mère en avait ... elle faisait de belles couvertures et des manteaux en laine de dromadaire ... les moments du montage, le filage, les peignes, et les gestes millénaires ...

    Thank you cher !

    Commentaire


    • #3
      ... J'en ai profité aussi... de belles vidéos... belles chansons... bien que les paroles ulach tafahmit (c'est ce que l'on dit ?)...

      Merci Sidib !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        tu as vu Océane ! la mélodie, les images et la voix aussi un ... un sublime parfum

        Commentaire


        • #5
          ... C'est très beau, oui !


          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, mes amis.
            Avec vos commentaires, vous m'encouragez à poster plus, particulièrement les chansons et la musique kabyle. Je suis très content que vous appréciez. Je lis dans les commentaires d'Aloha cette folle envie de retrouver son pays qu'il aime tant. Je me demande si nous, algériens d'Algérie, serons à la hauteur pour garantir un environnement adéquat. Je ne saurais répondre. Je le souhaite tout de même.

            Commentaire


            • #7
              ... Sidib... Je t'y encourage... Merci !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Le rythme kabyle ne laisse pas indifférent et les images sont envoûtantes. Quand j'étais étudiant j'étais emporté par les mélodies d'Ait Menguellat, sans trop comprendre le sens! heureusement une amie kabyle assurait la traduction... Merci Sidib
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  C'est un plaisir que ça plaise aux amis.
                  Tu sais, il y a toujours un kabyle dans les alentours pour assurer la traduction.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais, il y a toujours un kabyle dans les alentours pour assurer la traduction
                    ... Et sur F.A. ... nous avons Sidib !

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur FA, on a des traducteurs dans toutes les langues !
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir les amis, Sidib (merci pour le partage), Océane (hadi mouda on s'est pas croisé, contente de te retrouver, ETTARGUI, mes condoléances, Rebbi idjib s'bar)

                        ... Et sur F.A. ... nous avons Sidib !
                        Je confirme!
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Remember. Allah la youarikoum bass (une expression qui veut dire que Dieu vous épargne les malheurs)
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            .... Massa' el khir Remember... wach raki ?

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Remember! Tu es là et tu te tais? N'es-tu pas concernée par la traduction? Si, tu l'es! Il y a aussi Makhlouka, elfamilia, tafsut et bien d'autres encore.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X