Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un plan mondial pour une réduction de la population ? (vidéos)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un plan mondial pour une réduction de la population ? (vidéos)

    Un plan mondial pour une réduction de la population ? (vidéos)


    Dans ce document vidéo, le journaliste américain Webster Trapley (1) expose les théories du conseiller scientifique la maison blanche du président Obama, John-Paul Holdren.
    J.-P. Holdren est depuis plus de quarante ans l’un des principaux partisans d’une réduction de la population mondiale. Déjà, en 1969, il écrivait dans la revue scientifique Bioscience que, « si les mesures de contrôle des populations ne sont pas engagées immédiatement et efficacement, aucune technologie ne saura repousser la catastrophe à venir » (2). En 1977, Holdren a co-écrit le « Manuel Ecoscience » (3), ouvrage qui préconisait la stérilisation forcée de certaines couches de la population afin de contrôler le nombre de naissance aux Etats-Unis. Holdren est aujourd’hui le directeur du Bureau scientifique et technologique de la Maison Blanche et co-président du Conseil présidentiel des conseillers sur la science et la technologie (PCAST).







    1. Webster Trapley a commencé sa carrière de journaliste d’investigation en menant une enquête sur l’assassinat d’Aldo Moro à la demande d’un membre du gouvernement italien. Sa biographie de George W. H. Bush aurait inspiré plusieurs ouvrages français, qui ne l’ont pas cité, notamment à propos des liens entre la famille Bush et les nazis.
    2. Bioscience, Vol 19, pages 1065-1071,1969
    3. Ehrlich, Paul R., Anne H. Ehrlich et John P. Holdren (1977) Ecoscience : population, ressources, environnement, San Francisco, Freeman, ISBN 0716705672

    Article placé le 21 juil 2011, par Mecanopolis
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 24 juillet 2011, 20h52.

  • #2
    des epidemies des guerres des seismes peuvent aussi limiter la population et quid de l empoisonnement des population.

    Commentaire


    • #3
      Illuminazi 6 6 6 , il n'y a pas de guerre que des bénéfices ........





      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        t y crois pas???

        Commentaire


        • #5
          je crois en une seule chose , tous les empires ont leur heure de gloire , et leur heure de déchéance .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            je crois en une seule chose , tous les empires ont leur heure de gloire , et leur heure de déchéance .......
            As tu au moins vu qui est le mec sur les vidéos, sa fonction auprès d'Obama??????????????????

            Dans ce document vidéo, le journaliste américain Webster Trapley (1) expose les théories du conseiller scientifique la maison blanche du président Obama, John-Paul Holdren.

            Commentaire


            • #7
              As tu au moins vu qui est le mec sur les vidéos, sa fonction auprès d'Obama??????????????????
              la vérité est que j'ai meme pas regardé cette video ....... pourquoi

              parceque j'avais dans ma jeunesse des DVD entiers de vidéos comme ca , censées nous expliquer l'origine des conflits dans le monde , des franc macons , en passant par les sionistes et leurs promoteurs les Illuminati qui serait une congregation de chevaliers templiers et de Hashashyoun Iraniens qui ont juré de détruire les religions , surtout la catholique et l'islamique . je te raconte pas le délires que je me suis déja forcé à ecouter , alors une fois pas deux .

              tiens voilà leur programme , clean et efficace :

              1) A complete irresolvable collapse of Middle Eastern peace.

              2) Vatican city will fall to religious terrorists.

              3) World-Wide Crack Down on all religion. All Religions will be banned.

              4) United Nations will establish an interm one world government state, followed by a declaration of worldwide peace and security.

              5) Sudden and systematic collapse of Great Britain, Chinese and the United States Governments. The rest of the world will fall into anarchy. Billions will perish. Only those of good-will, and followers of the truth will survive.

              6) New system government of 144,000 members and 6 million plus subjects will take control.
              7) Massive cleanup operation will commence as New World is created. Eco-systems will be restored. Infrastructures re-built. Sickness and disease will be eliminated. Aging will be reversed and the aging process itself will cease. A New restored human family will gradually bring the earth into paradisaical conditions under theocratic rule.
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Cell

                Tu es ridicule...........................ce serait risible si ce n'était pas le conseiller d'Obama qui parle..............

                Commentaire


                • #9
                  Tu es ridicule...........................ce serait risible si ce n'était pas le conseiller d'Obama qui parle..............
                  tu grandira et tu te rendra compte que l'histoire est toujours loin , trés loin d'etre ecrite à l'avance , et que quoi que l'on dise , l'homme aura toujours la capacité de décider de la voie à emprunter .

                  bonne nuit
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    c est un projet censé etre sur le long terme mais remarque qu une bonne partie de ce qui etais annoncé semble se realiser ...mais bon en tant que musulman je me fie surtout au signes tels que relates dans certains hadiths et la similitude avec les evenements actuels est EFFRAYANTE

                    ( the signs)

                    Commentaire


                    • #11
                      tu grandira et tu te rendra compte que l'histoire est toujours loin , trés loin d'etre ecrite à l'avance , et que quoi que l'on dise , l'homme aura toujours la capacité de décider de la voie à emprunter .
                      Oui celui qui est aux manettes, pas toi, ni moi....................



                      PS/ Question grandir, je te suggère une sieste éternelle...............

                      Commentaire


                      • #12
                        tu grandira et tu te rendra compte que l'histoire est toujours loin , trés loin d'etre ecrite à l'avance , et que quoi que l'on dise , l'homme aura toujours la capacité de décider de la voie à emprunter .

                        oui dans les limites de la volonté divine

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce scientifique américain conseiller d'obama apparemment il a des idées du genre forcer la stérilisation des femmes après que ces dernières aient un certain nombre d'enfant, comme moyen de maitriser la population américaine. J'imagine il a les mêmes idées en général niveau mondial, il faut fouiller ses publications scientifiques pour s'en assurer, bah même la chine maitrise par force sa population c'est quoi le problème?

                          Commentaire


                          • #14
                            c pas nouveau du tout ce qui est raconter,
                            dans les 60, les états unis avaient déja stérilisé plus de 65 000 américains.
                            3000 stérilisations obligatoire au canada
                            en suède entre 1930 et 1970 environ 62000 personnes
                            ne parlons pas de la chine ni de l'inde.

                            Dans tous les cas chaque pays y viendra soit de maniere admise soit obligatoire
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X