Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une plancha electrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une plancha electrique

    Salut les amis,

    Est ce que qq a déjà utilisé une planche électrique ? Elle vaut quoi ?

    Quelle est la meilleur marque ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Bonsoir MO

    On m'en a offert 1 (Téfal), elle est toujours dans sa boite depuis des mois.
    La plancha n'est pas compatible avec notre cuisine;
    Je serai la seule à en profité, j'adore les grillades de viande-poisson-légumes.
    Elle sera inaugurée peut-être le jour de l'Aîd el-kébir, pour le foie.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Merci Fahala pour ta réponse.

      Mais il y'a toujours moyen d'habituer les gens à une autre bouffe, c'est toi qui commande à la maison
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Coucou MO

        c'est toi qui commande à la maison
        Oui mais pas les estomacs.

        Finalement je l'ai sorti de son emballage, elle est pratique avec un tiroir pour récupérer la sauce.
        J'ai grillé des : crevettes-poivrons-courgettes-aubergines-tomates-oignons - sans gras et j'ai arrosé d'huile d'olive, c'était un vrai délice, une cuisine saine et
        légère.

        Commentaire


        • #5
          Salut fahala, et merci pour les infos.

          Je vais m’acheter une dans pas longtemps

          Tu sais, y'a toujours des ayatollah du gaz, donc en lisant un comparatif j'avais l'impression que les plancha électriques n'ont aucun gout
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire

          Chargement...
          X