Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes orientaux préfèrent les grosses... mythe ou réalité?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes orientaux préfèrent les grosses... mythe ou réalité?

    J'ai eu hier une conversation avec une collegue que je considère comme particulièrement stupide, mais bon elle n'est pas la seule à penser et à croire à cela.
    Pour elle, et d'autres aussi, les hommes orientaux, maghrébins préfèrent les femmes bien en chair, voire grosses, et d'ailleurs les maghrébines sont larges... parce qu'en fait on passe notre temps à manger des baklawas et des plats très copieux...
    Je suis plus mince qu'elle et je mange ce que je veux, c'est elle qui passe son temps à faire des régimes à la con, mais bon... lol
    Peu importe, je regarde autour de moi, et la plupart des maghrébines que je connais sont minces ou avec des formes jolies et naturelles, et celles au bled sont presque toutes minces, et le mot régime ne fait pourtant pas partie de leur vocabulaire.


    Alors à votre avis, d'où vient ce mythe? vous pensez que c'est un peu vrai quand même?
    Je crois que les hommes avant préféraient peut-être les femmes avec des formes, comme c'était le cas aussi en Europe, mais les choses ont changé aujourd'hui?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    moi en tout cas j'aime pas les anorexiques !

    Commentaire


    • #3
      Salut Maya

      Pour ma part, taille 38 maxi 40 pour les femmes........

      Au dela ce n'est pas pour moi......

      Commentaire


      • #4
        oui c vrai !! avec des formes généreuses ..les femmes ne sont que plus belles !!
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Distro

          moi en tout cas j'aime pas les anorexiques !
          l'anorexie est une maladie!


          Bonsoir Mehdi

          Pour ma part, taille 38 maxi 40 pour les femmes........

          Au dela ce n'est pas pour moi......
          ah oui, je me rappelle d'un post... je sais que tu n'aimes pas du tout les femmes très fortes.
          mais d'où viennent ces préjugés?
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            salam 3alik Maya's Lullaby

            moi temps elle est belle , intelligente et biensur muslima et quelle m’écrases pas au lit sa me va

            Commentaire


            • #7
              ah oui, je me rappelle d'un post... je sais que tu n'aimes pas du tout les femmes très fortes.
              mais d'où viennent ces préjugés?
              Qui te parle de préjugés??? c'est mon choix et mes goûts....
              Une femme grosse ne m'attire pas et n'est pas désirable à mes yeux.......

              Commentaire


              • #8
                Oui, je prèfere une femme bien portante qu'aux autres, et ce pour plusieurs atouts.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Mab

                  moi temps elle est belle , intelligente et biensur muslima et quelle m’écrases pas au lit sa me va
                  lol
                  vous êtes un coquin.


                  Mehdi

                  je parle des préjugés selon lesquels tous les maghrébins aiment les femmes fortes et n'aiment pas les minces.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    De jolies rondeurs oui ,grosse non.Les grosses ,je les trouve comme une charge

                    Commentaire


                    • #11
                      je parle des préjugés selon lesquels tous les maghrébins aiment les femmes fortes et n'aiment pas les minces.
                      parce que les maghrébines en chair les attirent pour certains.il n'y a pas si longtemps encore la majorité des maghrébines étaient bien en chair.comme d'ailleurs pour les africaines....

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas mon cas, et je ne me considère pas comme un "Oriental".

                        Je déteste les femmes obèses. Quelques rondeurs ou kilos en trop, c'est pas méchant, mais grosses...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve que le surpoids deforme le corps pour l'homme comme aussi pour la femme...

                          c'est que certains ont le metabolisme rapide et brulent les calories en un rien de temps et restent minces alors que d'autres leur metabolisme et lent et ne brule pas tout et donc le corps amasse les graisses et que dans tout cela nous ne pouvons rien...mais il faut quand meme rester en bonne sante..et ne pas grignoter entre les repas et eviter ce qui fait grossir..surtout si c'est dans la famille.


                          Meme trop de rondeurs parfois a mon avis ne sont pas belles...j'aime le corps athletique, svelte..






                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime pas les Spaghettis :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              celles au bled sont presque toutes minces, et le mot régime ne fait pourtant pas partie de leur vocabulaire.
                              bled ou pas bled...........france ou pas france...........y'a des rondes,des maigres.........



                              tiens je me pose une question.............y'a pas des trucs ecrits dans le coran sur les femmes maigres ou rondes?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X