Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trio Joubran - Shajan (Prison)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trio Joubran - Shajan (Prison)

    La perfection de l'art




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Azul B-dz

    Tout le plaisir est pour moi.


    En voilà une autre qui n'a pas d'égale à mon humble avis




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Je les aimais beaucoup avant, mais maintenant ils ne m'impressionnent plus, ils font toujours la même chose, c'est les boys band du Oud.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Il faut le vivre pour le comprendre !

        Les frères Joubran ne font pas dans le consommable immédiat, leur musique est une arme de combat, ils sont porteurs de la cause palestinienne, il s'agit de leur manière de résister et de faire exister leur cause. Ils ne sont pas en mal de public, leur notoriété professionnelle est faite et n'a nullement besoin d'être prouvée.

        Ils ne cherchent pas à impressionner, mais à donner du souffle à la cause de leur mère patrie. Ils ne font pas dans le commercial mais dans le génie musical. Il s'agit d'une relation d'amour avec leur terre natale meurtrie.

        Celui qui pense que Samir, Adnan et Wissam sont des starellettes en mal de succès n'a rien compris à la musique de ces combattants pour la liberté de leur terre.

        Leur travail et leur attitude forcent le respect ! Un amour inconditionnel pour la Palestine voilà la voix secrète qui accompagne cette musique


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          @l'imprevisible : Adnan s'occupe beaucoup plus à prendre les numéros de téléphone des nanas que de la musique

          Y'a qu'à le voir pendant les concerts du Trio Joubran.

          Je les ai vu sur scène une dizaine de fois.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Faut arrêter, le trio Joubran a sa boite de production, le business marche bien, et la cause palestinienne leur a été bien rentable.

            Techniquement, il y'a Samir qui est bon, les autres sont moyens. Ce sont des sacrés dragueurs, y'a qu'à les voir pendant les sciences après concert. D'ailleurs, Adnan on le trouve tout le temps sur les Champs pour qu'on aille le voir.

            Enfin, je les aimais bien à un moment, mais leurs concerts, c'est la même chose, rien ne change, même les blagues sont les même.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire

            Chargement...
            X