Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bêtises qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bêtises qu'on fait quand on commence a vivre seul...

    quand on commence a vivre seul pour la premiere fois ... C'est la que certaines betises arrivent...

    - Comme quand j'ai achete un plat au four Tefal et, je coupe le poulet avec un couteau dans le plat... Belles griffes dans du tefal !


    - Ou tout simplement constater qu'on a plus que 1 spaghettis alors que qui'l est tard
    -: 2 semaines et demi. pour savoir cuisiner, il m'a fallu 2 jours de préparation psycho. pour la faire.

    -.des patates qui germes ?
    -la vaisselle

    Et vous, vous avez fait quoi comme connerie dans votre premier appart'/commenciez a vivre seul?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Moi je fais des bétises tous les jours, pas besoin de vivre seul pour cela

    Commentaire


    • #3
      La pire chose que j'ai faite: oublié de brancher la sortie d'eau du lave-linge. Résultat: les deux appartements sous le mien inondés.

      Commentaire


      • #4
        rentrer á 4h du mat pour me rendre compte que j#ai oublier mes clefs dans l'appart sur la porte.....

        Commentaire


        • #5
          a la gaffe!

          ... mmm je sais pas ... peut étre mélanger les blancs et les couleurs dans une léssive je vous raconte pas le résultat ... Je suis sure que c’est arrivé a plus d’un d'entre vous

          Commentaire


          • #6
            je te rassure cela arrive encore á certain......car lorsqu'ils ne vivent plus seuls ils vivent avec une dame et lorsque celle ci ne fait pas tourner le linge il en ressort toute une machine vert cacadoie !!!

            Commentaire


            • #7
              et le coup de la chaussette Rouge oubliée avec le linge clair ... il est beau le résultat

              Commentaire

              Chargement...
              X