Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il s'en grille une... et explose aux toilettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il s'en grille une... et explose aux toilettes

    On ne le dira jamais assez : fumer tue !

    C'est l'histoire à brûler de rire de la journée. Ça se passe en Australie cette fois, et la victime risque de se souvenir longtemps de son séjour dans le Queensland.

    A l'heure où le tabagisme devient de plus en plus prohibé dans les lieux publics, un homme n'a pas trouvé mieux que de s'en griller une petite, bien planqué dans les toilettes d'un aéroport.

    Sauf que c'était des toilettes mobiles, et que ces installations sont dotées de particules chimiques hautement inflammables...

    Notre homme a littéralement explosé sur le trône, et a été conduit en urgence à l'hôpital de Rockhampton "dans un état grave".

    Ce militaire qui participait à des manoeuvres militaires entre l'Australie et les Etats-Unis a été brûlé au visage, à la tête, aux bras et à la poitrine suite à l'incident.

    Le porte-parole des services de sécurité a indiqué "qu'il y a eu une sorte d'explosion dans une des toilettes mobiles. A priori, l'homme était en train d'allumer une cigarette".

    Bien que grièvement blessé, ces jours ne seraient pas en danger, a précisé la même source, qui n'a pas notifié si le militaire était de nationalité américaine ou australienne.

    Lepost
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Notre homme a littéralement explosé sur le trône
    14 juillet!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      mdrrrrr momette, il a dû dégazer trop vite
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        z'va reflechir avant d'allumer la mienne!ca fait pas distingué sur le trone!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          c'est triste ce qui est arrivé à ce militaire, mais je n'ai pas pu m'empecher de rire. on devrait lui donner une médaille pour avoir fais sauter des toilettes avec une cigarette.

          Commentaire


          • #6
            Désolé pour le fou rire.........Que Dieu me pardonne..:22:

            Il a juste dégazé aux chiottes......pas de bol ca lui a explosé au C***

            Commentaire


            • #7
              En plus il etait sur le trone !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                mdr ils sont cons ces gens a fumer dans les toilettes, heureusement qu'il n'a pas éclaté de l'intérieur

                Commentaire


                • #9
                  Les inventeurs de ces toilettes vont la payer tres cher


                  C'est triste ce qui lui est arrive il ne devrait pas avoir a se cacher pour fumer une cigarette....comme s'il commettait un crime..

                  ILS EXAGERENT!!:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est Mc Gyver le mec, rien qu'avec une cigarette et ses gaz intestinaux, il peut fabriquer une bombe.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas mc gyver mais la nouvelle armes des terroristes.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'avait mangé quoi?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une bonne technique pour arrêter la cigarette... methode à breveté

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une bonne technique pour arrêter la cigarette... methode à breveté
                            ti fumes,ti fumes plus...............ti creves quand meme!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi Momo

                              Ta philosophie de la vie est assez rigolote, il n'en reste pas moins que la cigarette est plus nocive que la nourriture (j'entends par là la bonne bouffe du terroir... pas l'industrielle)

                              Parole d'une ex fumeuse... arf fallait pas le dire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X