Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits allegés: pour ou contre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Produits allegés: pour ou contre?

    Creme sans creme................beurre sans beurre.............yaourts sans yaourt...........de l'eau en fait?


    Etes vous sur de ce que vous mangez avec ces produits?cancer?

    Ne vaut il mieux pas manger du bon?du terroir?Connaissez vous encore le gout du vrai?
    on fait avec..........

  • #2
    produits allégés ou pas, on ne sait plus ce qu'on mange exactement!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      moi je n'aime que le vrai , donc pas de 0% pour moi, de la vrai créme épaisse, du vrai beurre salé, des vrai yaourt au lait entier, et des vrai fromages fermiers........ j'aime pas les truc qui se font passer pour ce qui ne sont pas
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        bravo lilha!!!!!!!!!!!!

        produits allégés ou pas, on ne sait plus ce qu'on mange exactement!
        mmmmmeummmmmmmmmmmm
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Momo,
          Ben quoi? Tu n'as pas vu les reportages de Capital sur les marchés notamment et ceux qui prétendent vendre des produits du terroir qui viennent tout droit d'une usine du bout du monde?
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Sinon,
            Moi le jus, je le prends "sans sucres ajoutés", les yaourts, "aux fruits, 0% et sans sucres ajoutés" (qui sont différents du light avec édulcorant), et le lait, je prenais de l'écrémé mais je suis entrain de me remettre au demi-écrémé car l'autre est vraiment pas bon!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              je regarde surtout s'il y a de la gélatine animale ou d'autres trucs du genre.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                je regarde surtout s'il y a de la gélatine animale ou d'autres trucs du genre.
                Et de l'alcool dans les pates feuilletées ..etc.

                Commentaire


                • #9
                  Je mange ce qu'il y a dans le frigo c'est déjà ça...
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi c'est clair je ne mange plus depuis hier je vais mourir de faim marre de regarder la composition porc pas porc, légumes dangereusement mortels, faire des kilomètres pour une boucherie hallal .............donc voilà je fais la grève de la faim.
                    Dernière modification par Inata, 25 juillet 2011, 16h50.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Je mange ce qu'il y a dans le frigo c'est déjà ça...

                      Je sors....!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        J'achète jamais de produits ligths, c'est de l'attrape nigaud !! Pis j'achète pas non plus de produit du terroir, j'achète du hard discount

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi c'est clair je ne mange plus depuis hier je vais mourir de faim marre de regarder la composition porc pas porc, légumes dangereusement mortel, faire des kilomètres pour un boucher hallal .............donc voilà je fais la grève de la faim.
                          T'as pas une petite terrasse ou tu peux faire pousser des tomates et élever des poules? Manger bio

                          Commentaire


                          • #14
                            khatini...je n'en ai pas besoin
                            Tout ce qui brille n'est pas or

                            Commentaire


                            • #15
                              Cousin! comment vas tu?

                              J'ai une terrasse où je fais pousser des araignées et des fleurs mortes on appelle ça " nature morte" aux beaux arts
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X