Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ennui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ennui

    Croyez-vous que l'ennui est un etat d'esprit ou causes par les circonstances? Vous arrive-t-il de vous ennuyer? Que faites vous pour tuer l'ennui?
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    Ohh !! Trop tard pour toi aussi

    Bonjour Fawzia

    Que faites vous pour tuer l'ennui?
    Manger !!
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      Manger !!
      karimalya
      kesk'elle t'as fait,
      c'est pas bien , je parle en connaissance de cause car moi des ke je m'ennuye et surtout lorske je stresse je mange
      aprés il faut penser à sa ligne :22:
      bon moi ça m'est égale mais il ya de ceux ki préfére 36
      sinon si tu t'ennuye fais du sport, lis des livre interressents, cuisine pour les autre, vas voir la famille, ou les amis, essayes de casser la routine,
      moi pour l'instant j'ai pas bcp de temps pour sentir l'ennui , mais ça m'arrivait souvent
      bonne chance et bon courage
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        Welcome back fouz !

        Ben la proposition de karim n'est pas si mal
        Sinon avec la télé et le net on risque pas trop de s'ennuyer !

        Commentaire


        • #5
          @ karimalia

          manger?! Je fais ca lomgueur de journee...a moment donee ca devient ennuyant! Non non serieusement...casser la routine c'est bien. Une fois j'ai lue que si on s'ennui c'est qu'il est temps de changer la routine et donc des petites choses comme se brosser les dents d'une differente maniere que d'habitude...ca fais une difference...Bof...ca mettonerai. Je hais les vacances d'ete...mon Dieu que je les hais. Rester a la maison scotchee a l'ordi ca tue. J'aime lecole...que ca me manque. Sortir? je peux pas sortir tt les jours max 2 fois/semaine ...bosser...jai quitee mon emploi et jattends un autre...lecole? ben g pas le gout de prendre des cours dete. cuisiner? la cuisine algeriene cest pas mom truc...moi chui plutot du genre microndes et plats vite faits. visiter des amies...bonnee idee...mais quoi faire arriver la bas? Je sais pas ce que j'ai. J'en ai marre de la routine mais jai le gout de rien faire, Je veux pas me forcer a changer les choses...je veux quelles changent toutes seules...ca vous arrive? ou c'est l'ennui qui parle?
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #6
            Le sport, la musique...les meilleurs remèdes...
            Sinon...je loue 5 à 6 dvd selon mon humeur...je me place en face ma télé...je me goinfre de toute les bonnes choses que j'adore! nobody speaks with me!! et juste après i feel better...
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir les insomniaques, les ennuyés et les non ennuyés.
              Croyez-vous que l'ennui est un etat d'esprit ou causes par les circonstances?
              Pour moi c’est un état d’esprit. Moi je connais pas, bien au contraire, je n’ai jamais assez de temps pour faire tout ce que j’aurais aimé faire dans la vie.

              Comment faire ? Je ne peux répondre puisque l’ennui, ne viens pas chez moi. Ou si se passionner de tout…
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Leco MY GOD YOU'RE SO SMART! Dans mon cas , ca marceherais BIG TIME. MErci merci milles fois oh et avec une amie ou eux...je te dis pas le feeling. ya longtemps que jai pas fait ca...et double_kanon ....merci, ca va super bien et toi? Mon Dieu, t'es toujours sur ce forum? Comment va la vie...quoi de 9? En tout cas...Adhaar t'as de la chance...tu t'ennuies jamais? wow...sans blagues...c'est ta bagette magique qui fait a ou quoi? STP donnes la moi, je suis desesperee. Continuez les amis, ca me donne des idees.
                --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                Commentaire


                • #9
                  Fawzia87
                  En tout cas...Adhaar t'as de la chance...tu t'ennuies jamais? wow...sans blagues...c'est ta bagette magique qui fait a ou quoi? STP donnes la moi, je suis desesperee.
                  Coucou, j'aimeais bien te donner "ma baguette magique" mais je ne sais pas comment la saisir, la happer, ... Si "ma baguette magique" il y a elle serait invisible, immaterielle, ...
                  C'est le type de fonctionnement (s'ennuyer ou pas, se passionner ou pas, ...) qui est intimement lié à notre personnalité, ... Peut être en se posant des questions pour se trouver pleins de passions et les vivre intensément pour ne plus avoir le temps de penser au temps, ... c'est peut être ne pas s'ennuyer. En tous les cas tu as toujours le forum, en cas où tu t'embête à ne pas savoir quoi faire pour papoter de tout et de rien. Même ce papotage, tu pourrais en faire une "occupation passion". Alors est tu accro au forum ? Shootes toi au FA, cela pourrait être un début ... Bons débuts
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a plusieurs type d'ennuis. On peut s'ennuyer des gens qu'on aime bien , du beau temps, des tomates fraiches en plein hiver. Il y a aussi l'ennui qu'on ressent quand on arrive pas à meubler son esprit.Personnellement je vais nager, je bricole, je cuisine, je lis beaucoup, je viens sur le net, je joue au scrabble en ligne, je vois des amies et malheureusement pour mes finances, je vais courrir les magasins. Sinon, je change les meubles de place. Le pire quand on s'ennuie, c de ne rien faire.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'ennuie

                      c'est une façon de se remettre en question et de penser à soi !
                      je préfère m'ennuyer seule pendant des heures que de subir une personne qui m'ennuierai profedement !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        c'est bien de s'ennuyer de temps en temps
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X