Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut séduire un homme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui veut séduire un homme ?

    ... Mais chut... secret de Polichinelle !



    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    La septième ou la huitième astuce (c'est selon, je ne sais plus) est donnée sans préambule ni formalités ni présentation, apparemment lancée comme ça pour seulement agrémenter la discussion. Pourtant, c'est la plus terrible, elle donne du relief à toutes les autres: "Il y a plus de demande sur les hommes que d'offre..." Il n'y a rien de mieux pour caresser un mâle dans le sens de poils pour bien le ferrer que de lui faire comprendre à mots couverts qu'il est le spécimen d'un bien rare et recherché.

    A propos de la 1ère astuce: si la belle dame montre qu'elle s'intéresse à votre copain mais pas à vous, cela prouve que vous êtes plus beau que lui et qu'en fait c'est après vous qu'elle en a. Et tout arrive à point à qui sait attendre (zaï zaï zaï zaï)... si les anciens l'ont dit... Si cela se reproduit systématiquement avec toutes les belles dames qui vous font loucher dites-vous, pour vous consoler, que cela signifie que vous êtes très attirant et que ces belles dames font semblant de vous snober pour mieux vous séduire, mais que vous, conscient de votre beauté, de votre valeur, de votre intelligence, de votre rareté, vous ne vous laissez pas prendre à une ruse aussi grossière. Et pour en rajouter une couche, vous pouvez vous dire que c'est pour cela que vous êtes resté vieux garçon mais pas un céli-bayer.

    _
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #3
      et si l'homme à séduire n'a pas de copain moche, on fait semblant de s'intéresser à son chien, et si il n'a pas de chien, on fait semblant de s'intéresser à quoi? à son iphone? trop compliqué la premiére astuce, les autres astuces sont plus faciles à réaliser, et encore!

      Commentaire

      Chargement...
      X