Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAMINE CORNE DE L'afrique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FAMINE CORNE DE L'afrique

    Bonjour, d'après certains journaux des mères abandonnent leur enfants morts ou mourants sur les routes. Si cette information est véridique, c'est dramatique. A ce qu'il parait l'aide nécessite un somme de 1.5 milliards de dollars(c'est vrai que c'est énorme:22 Dans quelle monde pourris vivons nous? Que font les états qui se disent sois disant musulmans pour venir en aide à leur frères musulmans qui meurent de faim? ET NOUS DANS TOUT CA???? on pensent qu'à partir en vacances au bled à la plage. Nous sommes tous égoistes, individualistes. On rendra des comptes pour cela

  • #2
    A ce qu'il parait l'aide nécessite un somme de 1.5 milliards de dollars(c'est vrai que c'est énorme:22 Dans quelle monde pourris vivons nous? Que font les états qui se disent sois disant musulmans pour venir en aide à leur frères musulmans qui meurent de faim?
    surtout ceux qui ont des milliards et des milliards et qui préférent les placer dans des bosn de trésor américain afin que les yankees continuent à s'acheter des Ipad ......

    encore une chose , le Monde MUSULMAN , n'existe pas ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Cell je n'ai pas parlé de monde musulman et je n'ai pas visé l'algérie en particulier

      Commentaire


      • #4
        Cell je n'ai pas parlé de monde musulman et je n'ai pas visé l'algérie en particulier
        Moi non plus , dailleurs l’Arabie saoudite et les émirats arabes unis ont plus de fonds bloqués aux USA que l'algérie ........

        pour le monde musulman ..... j'ai juste voulut donner le change à ton expression :


        Que font les états qui se disent sois disant musulmans pour venir en aide à leur frères musulmans qui meurent de faim?
        donc si une telle tragédie avait lieu en INDE chez des HINDOUX , ou chez les animistes d'afrique , On devrait s'en foutre ....??

        c'est pas ma conception de l'humanisme , car je suis un etre humain avant d'etre Musulman .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          donc si une telle tragédie avait lieu en INDE chez des HINDOUX , ou chez les animistes d'afrique , On devrait s'en foutre ....??

          ne déforme pas mes propos de façon vicieuse chaque groupe humain ayant certaines similitudes se sentira forcèment plus proches et logiquement plus solidaires par rapport à un autre groupe c'est tout à fait humain

          c'est pas ma conception de l'humanisme , car je suis un etre humain avant d'etre Musulman .

          SANS BLAGUE? et qui t'a fait humain si tu es musulman?

          Commentaire


          • #6
            SANS BLAGUE? et qui t'a fait humain si tu es musulman?
            Mohamed et Fatima ........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              TU as raté ta vocation de comique, il y a du potentiel dans ce que tu as dit c'est très drole. Sinon je n'ai pas ouvert ce topic dans ce but et encore moins de débattre stérilement avec toi

              Commentaire


              • #8
                TU as raté ta vocation de comique, il y a du potentiel dans ce que tu as dit c'est très drole. Sinon je n'ai pas ouvert ce topic dans ce but et encore moins de débattre stérilement avec toi
                pour ma part je n'aime pas débattre sétrilement avec quiconque , tu a lancé ce topic avec des intentions louables , le fond y etait , mais la forme et surtout la maniére d'exprimer ton idée etait ....... Imprudente . tu a voulut confessionnaliser une question qui pourtant est universelle , et pour cause , il n'y a que les pays occidentaux ( majoritairement chrétiens) qui se sont pour le moment portés au secours des somaliens .

                quoiqu'il en soit , t'a raison , je ne vais pas continuer à polluer le topic , BONNE DISCUSSION .....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  mais la forme et surtout la maniére d'exprimer ton idée etait ....... Imprudente . tu a voulut confessionnaliser une question qui pourtant est universelle

                  Tu as mal compris mon raisonnement et d'ailleur je n'ai pas envi de m'expliquer et de t'expliquer

                  et merci sympa de pas polluer le topic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X