Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nucléaire français interdit aux enfants algériens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nucléaire français interdit aux enfants algériens.

    Bonsoir, l'exclusion et la haine fait déjà une victime, la stupidité n'a pas de limite...
    ---------------------------------------------------------

    Une jeune collégienne algérienne de 15 ans, régulièrement inscrite dans un collège français du sud de la France, a été exclue d’une visite pédagogique organisée par sa classe au centre nucléaire de Caradache. Elle a été empêchée de faire cette visite pour le seul motif qu’elle était algérienne. Les parents de cette gamine ne comprennent pas cette stupide discrimination qui fait de leur enfant une espionne potentielle. On savait déjà que les adultes arabes en général et les Algériens en particulier sont interdits de séjour dans tous les sites et centres de recherche nucléaire français, mais les enfants…

    Le Soir d'Algérie.
    14 Mai 2006
    Dernière modification par zek, 14 mai 2006, 22h08.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    un département de mon école a organisé une visite à un site nucléaire, et parmi les étudiants il y avait une marocaine , ils ont fait une demande , et une enquete mais je crois pas k'il ya eu de pb, mais bon elle n'est pas algérienne,, donc on est pas considéré de la meme façon
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      quand donc tirera t on les leçons de tels actes ?

      Commentaire


      • #4
        ma parole ils sont paronos ces gens la
        ils flippent devant tout ce qui bouge
        ils ont peur d'une gamine de 15 ans !! quelle honte
        franchement il y'a de quoi avoir la rage contre ces gens la k mm , après ils parlent de l'intégration , quelle intégration , si ont n'a pas les mêmes droits que les autres !!
        ont n'a les mêmes devoirs , mais pas les mêmes droits !!
        elle est ou l'erreur ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X