Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Squatteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Squatteur

    bonjour a tous, jai 29 ans originaire de annaba' je suis nèe la bas''de pere pied noire et de mere algeriene.''

    JE possede un appartement ''un appartement t4 de 80 M2 situè en plein centree ville de annaba super bien placè mais voila : depuis plus de 11 ans il est squatter par ma propre cousine qui refuse de sortir et qui c est meme permis de degrader cette apartement;

    jai contacter le consulat francais qui ma donner le numero d'un avocat dont j'ai pris contact mais sa traine teriblement ,je n'en peu plus .

    y'a t'il des perssones qui on vecu cela?quels sont mes droit? devrai'je passer directement par un huissier sans l'intermediaire de cette avocat parèsseux??? car je voudrais le vendre dans la foulè merci pour vos reponsses

  • #2
    Si ça traîne tant que ça, il faut changer d'avocat et surtout venir sur place. Cela étant dit, il faut savoir que c'est des histoires qui prennent du temps...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Merci pour tes conseils mais pour me rendre la bas en sachant que le squateur ''mari de ma cousine' a le bras long et ma meme menacer de mort je suis en train de reflaichir .. et il y a aussi mon boulot qui me prend beaucoup de temps

      je pensse que je vais contacter un huissier plutot que de passer par un avocat

      Commentaire


      • #4
        je pensse que je vais contacter un huissier plutot que de passer par un avocat
        Bonjour,
        Un huissier de justice ne pourra faire qu'un pv de constatation, que ton logement est occupé par une tierce personne, ou lui faire une notification que tu veux récupérer ton logement, si elle refuse, le passage par la justice est inévitable et, qui dit tribunal, dans la majorité de cas, il faut passer par un avocat, car un huissier ne pourra pas expulser une personne, sans une décision de justice.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          merci, je vais contacter le consulat en esperant qui me designe un nouveau avocat un peu plus actif , et pourai'je reclamer mes 11 ans de loyer impayè suivi des dègradation de mon apartement ?

          Commentaire


          • #6
            et pourai'je reclamer mes 11 ans de loyer impayè suivi des dègradation de mon apartement ?
            Cela reste tributaire d'un contrat de location.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Le plus important est de récupérer l'appart.ceci dit rien ne t'empêche de mettre la barre très haut en réclamant dommages et intérêts ,indemnisations pour occupation illégale des lieux et remise en état de cet appart à ses frais.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos reponsse,par contre je n'arrive pas estimè mon bien c'est une copropriètè apartement t4 PLUS DE 80 M2 situè en plein centre ville d'annaba quelqu'un orait une idèe des prix meme aproximatif en euro merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  meilleur solution demander a ton avocat de faire une decision de justice de coupure d'eau et d'electr'icité..c'est radical...
                  ici tu met le squateur en face de deux grande entreprise qui ont des bras long et sonelgaz et epedemia
                  bon courage mais si il ya des petits enfants il faut leur payer une année de loyer et ensuite vendre ton bien...Dieu te trouvera un bon acheteur prix et surtout rapidité...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X