Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien vaut le metre 2 A ANNABA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien vaut le metre 2 A ANNABA

    bonjour a tous quelqu'un aurait une idèe de combien vaut le metre carrè a annaba plein centre ville merci d'avance

  • #2
    habitation 850 à 100.000
    commerce x 2

    Commentaire


    • #3
      en euro ou en dinars ??????

      Commentaire


      • #4
        Lol, meme Paris n'est pas aussi cher si c'était en Euro... ni la lune d'ailleurs.
        Non je pense que c'est en Dinars... et meme la je trouve que c'est cher (enfin quoi que, tout est relatif).

        Si on admet que le taux de change 1dzd = 0.0095euro,
        bah 100 000 dzd = 949.3178 Euros soit entre 800 et 950€ le M²

        Commentaire


        • #5
          Y a t'il un interesser pour mon appartement de 85 m2 en plein coeur d 'annaba a un prix bradè?

          Commentaire


          • #6
            Je pense que tu pourra trouver des intéressés, suffi de laisser plus d'informations.

            Prix, localisation (à proximité de..), photos si possible...

            Aussi je te conseille de mettre une annonce sur les sites des petites annonces une fois cette affaire résolue.

            Commentaire


            • #7
              me conseil tu d 'ouvrir un compte a la hsbc si jamais la vente se realise en algerie?? car on ma dit que les virement n'etait pas courant la bas et que les algeriens achete le plus souvent en cash???

              Commentaire


              • #8
                Exact, le cheque n'a pas trop la cote chez nous, et beaucoup se trimballent encore avec des sacs de billets.

                Par contre, je ne saurai pas te conseiller pour les banques, j'ai souvent tendance à faire le chemin inverse (envoyer de l'argent vers l'Algérie) donc je ne sais pas qu'elle serait la meilleure solution pour toi.

                D'autres t'apporteront surement plus de renseignement à ce niveau la.

                Commentaire


                • #9
                  C'est cher mais ça vaut le coup !

                  Dernière modification par jawzia, 02 août 2011, 16h56.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X