Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enseigner à des enfants!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enseigner à des enfants!

    On m'a proposer d'enseigner les rudiments de l'informatique à des enfants, et bien sur gratuitement et j'ai accepté, mais le probleme comment faire avec tous ces petits diables! quelques conseils ne serait pas de trop!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    habile toi en clown avec un gros nez rouge
    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

    Commentaire


    • #3
      c'est ça moque toi de moi!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        coucou pecos, alors on va jouer a la nounou

        le seul conseil si tu veux sauver ta peau, apporte des bombecs et parle leur de B- blade et bakougane

        non je rigole , le seul vrai conseil que j'ai a te donner c avant toute chose , va a la pharmacie t'acheter une boite de doliprane 1000 :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          quelle tranche d'age?
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #6
            ... Commence par leur mettre un bâillon... pour qu'ils t'écoutent...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Combien par PC? Ou sur cahier? Lol

              Commentaire


              • #8
                c'est des enfants de 5 à 10 ans! en plus il y'a ramdane qui arrive !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  pecos je te souhaite bcp bcp de courage :18::18::18::18::18:
                  L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello PECOS,

                    Cela dépend de leur âge.


                    Bonjour Laaziza
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Combien par PC? Ou sur cahier? Lol
                      2 par PC ! je crois que je vais les mettre en reseau et en avant counter strike
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        a mon avis tu dois pas leur enseigner en une seule classe divise la en deux
                        5-7 et 8-10 sinon tu vas souffrir et tu risque taftar 3lihoum

                        et tu as prepare le programe?
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                        Commentaire


                        • #13
                          s'ils savent jouer a couner strike pas besoin de cours rudimentaires alors
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            et tu as prepare le programe?
                            oui et non! c'est pas evident et c'est la premiere fois que j'enseigne à des enfants! sinon y'a pas de probleme, je veut tellement leur apprendre des choses et en prime je leur lance un site web avec galerie photo, videos etc....
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les enfants de nos jours sont plutôt aptes à assimiler tout ce qui est tecno. Tu les laisses manipuler pas trop de balbalbala sinon ils vont te détester
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X