Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le criminel norvégien a massacré des dizaines de jeunes par amour pour Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le criminel norvégien a massacré des dizaines de jeunes par amour pour Israel

    En plus de sa haine viscérale de l'Islam et des Musulmans, le terroriste norvégien Anders Behring Breivik a révélé (dans un document de 1500 pages qu'il a publié sur Internet) qu'il était un ultra-sioniste et un défenseur d'Israel. Les juifs ont été cités 324 fois et Israel a été cité 359 fois dans le document.

    Concraitement, le criminel a massacré les jeunes espoirs du parti travailliste norvégien (centre-gauche) car il les considérait comme des "traîtres" pro-Musulmans et anti-Israéliens.

    Le terroriste sioniste norvégien a aussi appelé les autres chrétiens à s'unir avec Israel et les sionistes pour se battre contre le "multiculturalisme" (comprendre contre l'Islam et les Musulmans).


    Le répugnant terroriste sioniste Anders Behring Breivik sourit malgré la gravité de ses crimes.

  • #2
    Je pense surtout que les decideurs nous preparent au nouvel ordre mondial, ce criminel n'est qu'un pantain.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Dans quel média a-t-on entendu ou lu quelque chose à propos de son ultra-sionisme? Nulle part!

      Imaginez-vous une seconde si l'auteur de ces attaques était musulman! Imaginez le déferlement médiatique! D'ailleurs toutes les officines de presse étaient aux aguets pour vomir leur haine viscerale et leurs articles manipulateurs.

      Je compatis pour les victimes, j'éprouve de la compassion pour eux, mais je suis également très content de savoir que c'est un extrêmiste protestant sioniste et franc maçon qui ait perpétué le crime!!! Il est le fruit dégénéré de cette collusion idéologique!
      Dernière modification par mkh, 26 juillet 2011, 16h27.
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        LE SIONISME ou...

        Le Cancer, le Sida,le Diable, les Famines, Misères, Guerres réunis!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Coincidences????

          On notera que cet « islamophobe d’extrême droite » aura soigneusement évité que ses victimes soient d’origines étrangères ou de confession musulmane. On soulignera aussi que l’attentat a eu lieu un jour férié en Norvège, limitant ainsi les victimes collatérales et ciblant uniquement des partisans du Parti Travailliste. De même il est intrigant d’apprendre que, comme lors des évènements du 11 septembre 2001, les forces de sécurité d’Oslo étaient, 48 heures avant l’explosion devant le siège du gouvernement, en train d’effectuer un « exercice d’attentat à la bombe ». On pourrait continuer à énumérer sans fin la liste des invraisemblances tellement elles sont nombreuses.
          Le premier ministre Norvégien, Jens Stoltenberg, semblait pour le moins énigmatique, lorsqu’il a déclaré dimanche dernier : « J’ai un message à adresser à celui qui nous a attaqués et à ceux qui sont derrière cela : personne ne nous réduira au silence avec des bombes, personne ne nous réduira au silence avec des armes à feu. » (4)
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=215410

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PECOS
            Je pense surtout que les decideurs nous preparent au nouvel ordre mondial, ce criminel n'est qu'un pantain.
            Qui, les Illuminatis ?
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Il pourra aller vivre en Israel après avoir purgé sa peine, vu qu'il ne peut etre condamnné à plus de 21 ans d'emprisonnement , au pire à 30 ans si il est jugé pour crime contre l'humanité.
              Son propre père ne veut plus entendre parler de lui. Il a dit à des journalistes qu'il aurait du se suicider au lieu de s'attaquer à des innocents.
              Vous avez vu son regard sur la photo, aucun remord aucune compassion.
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                Dans quel média a-t-on entendu ou lu quelque chose à propos de son ultra-sionisme? Nulle part!
                ils ne prenoncent mm pas leur nom ! les états unis matawelch bda yban sidhom

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve que les traits de son visage dégagent tant de haine rapportée dans ton analyse, Nassim.
                  Ne dit-on pas que le visage est le miroir de l'âme?..
                  Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve que les traits de son visage dégagent tant de haine rapportée dans ton analyse, Nassim.
                    Ainsi que la satisfaction et le mépris...

                    Commentaire


                    • #11
                      Un autre détail stupéfiant retrouvé dans le document de 1500 pages que le terroriste sioniste a publié sur Internet: le criminel norvégien avait un "plan B" qui consistait à cacher des armes et des minutions dans un endroit secret pour que dans l'éventualité de sa fuite de la prison, il exécuterait la 2ème phase de son plan criminel (bonus) qui consiste à assassiner des personnalités politiques norvégiennes jugées pro-Islam pour terrifier la classe politique norvégienne et forcer les autres personnalités politiques à adopter des politiques anti-Islam.

                      Commentaire


                      • #12
                        vue que la police ce balade sans armes et n'es pas prete pour arréter un seul homme dans une ile , se serai normal qu'il va fuir de sa prison alors

                        Commentaire


                        • #13
                          et la Norvège en pays humaniste ne lui infligera que 21 ans de prison maximum
                          et d’après l'avocat de ce meurtrier, il pourrait même être relâche !

                          les musulmans n'ont qu'a bien se préparer, un nouvel ordre mondial est en préparation, et ils les visent essentiellement

                          un juif français a écrit: "pourquoi il n'a pas fait exploser sa bombe a la sortie d'une mosquée" regardez moi cette haine
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous serons les vainqueurs inch'Allah.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X