Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alicante : Ces passagers d'un nouveau genre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alicante : Ces passagers d'un nouveau genre.

    A Alicante (Espagne), des Algériens se présentent à la gare maritime sans aucune réservation sur les car-ferries de l'ENTMV et exigent d'être embarqués. La compagnie nationale tente de satisfaire cette demande dans la mesure du possible.

    En guise de «récompense », ces passagers d'un nouveau genre laissent le navire dans un piteux état alors qu'à l'embarcation, ils étaient heureux de le trouver nickel.

    Par Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    chacun pour soi et dieu pour tous dit on!!!!!!!!!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      En guise de «récompense », ces passagers d'un nouveau genre laissent le navire dans un piteux
      quoi ils rongent l'acier ??
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        quoi ils rongent l'acier ??
        Si certains passagers en avaient les moyens pour le faire, ils n'hésiteraient pas une seule seconde, il faut voir pour y croire.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Ca a toujours ete le cas, la honte.

          Commentaire


          • #6
            Hello Robo

            Ils ont fait quoi au juste?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Ils essayent d'embarquer a tout prix alors qu'ils ont fait une reservation pour une autre date et les navires sont... beurk.

              Commentaire


              • #8
                Hahaha Merci AAnis, tu ne pouvais pas mieux l'expliquer

                Mais ce n'était pas ma question.

                Un piteux état concrètement c'est quoi? Soit ils ont tout cassé soit ils ont fait caca pipi sur le sol
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  En fait, l'article suggere que c'est les passagers qui degradent, alors que dans mes souvenirs, le ferry est dans un sale etat des le depart, a moins que ca ait change depuis...

                  Commentaire


                  • #10
                    Un navire c'est comme un hotel, il y a une équipe de nettoyage, donc si à l'embarquement il était nickel, pour dire que les cabines étaient propres , c'est normal.

                    Logiquement si on engage une société de nettoyage ça signifie que tous les voyageurs du monde ne font pas le nettoyage de leurs cabines.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils ont fait quoi au juste?
                      Salut Inata,
                      Par leurs comportements, certains ont horreur du civisme et, se croient au dessus des lois, du coup, ils n'appliquent pas : "Veuillez laisser cet endroit aussi propre, comme vous souhaitez le trouver en entrant".
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Je prend toujours mon bateau à partir d'Alicante à l'arrivée à Oran le bateau est vraiment dégueulasse, les douches sont bouchés, les toilettes aussi, des couches de bébés, des serviettes hygiéniques à même le sol...

                        Puis les gens qui prennent des sièges et qui se couchent partout si bien que tu peux même pas passer pour sortir prendre l'air ou pour aller à la cafet !!!

                        Pffff déjà que ça coute cher de partir, si en + le voyage se passe comme ça, ça donne même pas envie...

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait, l'article suggere que c'est les passagers qui degradent, alors que dans mes souvenirs, le ferry est dans un sale etat des le depart, a moins que ca ait change depuis...
                          Il est dans un sale état parce que surement pas le temps de le nettoyer entre 2 traversés !!!

                          Les 2 fois ou j'ai pris le ferry il était propre rien à dire !!! Au bout de 2h de traversé tu vois déjà les ravages, au bout de 8h jte raconte même pas...

                          Les vieux qui traversent ça les rend fou...

                          Commentaire


                          • #14
                            Robo,
                            Je sais pertinemment comment se comportent certains mais je n'aime pas cette publicité, on s'insulte à longueur de journée on ne se donne plus aucune valeur et au fond beaucoup de voyageurs se comportent de cette façon et venant de toutes nation.
                            Je sais qu'on es bizarres mais on s'arrange avec le temps.

                            J'ai trop parlé aujourd'hui
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              deja que le premier geste que les gens font après avoir payé dans un bus c de jeter le ticket par terre, un simple ticket qui pèse rien, alor pour les couches bebés faut pas s'etonner
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X