Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme peut-t-elle faire une proposition de mariage?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme peut-t-elle faire une proposition de mariage?

    Vivre le parfait amour à deux,se demander quand il osera franchir le pas......attendre et attendre:22:
    Et pourquoi pas le faire à sa place oui ,le demander en mariage

    Oserons-nous le faire? Comment réagira-t-il?

  • #2
    surtout evitez de le faire
    perso ça a failli m'arrivé et j'ai vraiment mal pris la chose
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      faut faire attention a la p'tite virilité de male...........faut leur laisser l'impression que c'est eux qui le font!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        deux capitaines sur un navire et il coule
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          perso ça a failli m'arrivé et j'ai vraiment mal pris la chose
          à ce point !

          Commentaire


          • #6
            surtout evitez de le faire
            perso ça a failli m'arrivé et j'ai vraiment mal pris la chose
            ben pourquoi

            je trouve sa bien moi
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Je me vois pas aller avec mes parents avec bata gatou demander sa main à ses parents
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                Ben c'est ce que font beaucoup de filles, en demandant au jeune homme d'amener sa mère et de passer aux choses sérieuses.

                Commentaire


                • #9
                  je ne me voie pas aussi faire ça....mais bon,on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est plus une entente mutuelle, pas qui va le faire le premier.
                    Et puis si la fille voit que ça traine soit elle assume les 8 ans d'attente soit elle part.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      à ce point !
                      oui !! comme ça d'un coup son charme est parti , je la voyait comme un pote
                      ce qui fait le charme d'une femme ( du moins algerienne ) c'est son NON
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne dis-on pas qu'en amour faut pas compter!!!!!!!! Et faut mettre son orgueil de côté

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne me voie pas aussi faire ça....mais bon,on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
                          Pas de façon aussi explicite, mais faire comprendre que fréquenter doit avoir un but et que sortir ensemble pour sortir ensemble, ça n'intéresse pas (et généralement on ajoute à ce moment précis qu'on est une fille sérieuse )

                          Commentaire


                          • #14
                            Algérienne,
                            ça dépend...si tu connais le type depuis 2 mois, vaut mieux le laisser se déclarer.
                            Si c'est un type avec qui tu vis depuis 10 ans et avec qui tu as déjà 4 gosses, ben là oui, faut pas compter
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              @Yaska:.................mdr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X