PDA

Voir la version complète : 39 000 billets prévus pour Widad Casablanca-Mouloudia d’Alger


Pecos
27/07/2011, 14h09
Le comité d’organisation de la rencontre WA Casablanca-MC Alger a fixé à 39 000 le nombre de billets qui seront mis en vente pour ce match prévu samedi pour le compte de la 2e journée (Gr. B) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, indique-t-on ce mardi de sources sportives.
Ce nombre a été déterminé par le comité, notamment après l’excellente prestation du Widad au Caire face au Ahly (3-3), lors de la première journée de la phase de poules, ajoute-on en précisant qu’un grand nombre de supporters était attendu samedi prochain, jour du match qui aura lieu au complexe sportif Mohammed-V de Casablanca. De mêmes sources, on souligne que le comité d’organisation prévoit la mise en place de 14 caméras pour superviser l’accès au stade dont toutes les portes seront, également, contrôlées par des éléments d’une société de surveillance.
à cette occasion, les dirigeants du second club de la capitale économique du Maroc envisagent de lancer un appel aux supporters les invitant à éviter l’utilisation de fumigènes lors de la rencontre, afin de ne pas subir des sanctions financières de la part de la Confédération africaine de football (CAF) qui pourrait aussi l’amener à organiser un match à huis clos. Selon des sources sportives, les Rouges du Widad ont reçu une correspondance de la CAF leur rappelant l’interdiction des fumigènes et du laser au cours des rencontres de la Champion’s League et les sanctions prévues dans ce cas.
Le groupe B est composé du Mouloudia d’Alger, du Widad Casablanca, d’El-Ahly du Caire et de l’Espérance de Tunis. Lors de la première journée, le Mouloudia et l’Espérance se sont neutralisés (1-1), à Alger, tandis que le Widad a ramené un point précieux face au Ahly du Caire (3-3) en terre égyptienne.

Liberté

Cookies