Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné : « C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné : « C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet »

    Dieudonné : « C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet »

    Rappel. Il est une maladie chez les musulmans de France qui veut que plus on tape sur les juifs sionistes, plus on est musulman et/ou, quand on n’est pas musulman, plus on est sympathique. D’où l’aura toujours grandissante du comique Dieudonné qui plaît tant à nombre – mais pas seulement – de musulmans français. Sauf que Dieudonné n’est pas l’islamophile que certains veulent bien voir. Il serait même le contraire. Voici ce qu’il déclarait dansLibération :

    Son athéisme tranché * d’autres diront blasphème ou bêtise * rend le bonhomme plutôt sympathique en cette époque de renouveau religieux. « Pour moi, la religion devrait rester * comme le jazz, la soupe aux choux ou péter dans son bain * cantonnée à la sphère privée. » Sa haine des dogmes ne se contente pas d’un bon mot. Il vomit sur tous, réservant la même bile aux « communautés juives, musulmanes, chrétiennes. Enfin, les chrétiens, c’est un peu terminé. Mais quand Houellebecq dit que l’islam est la religion la plus con, je suis plutôt d’accord, quoiqu’il n’ait pas dû lire la Torah. C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet. Il serait là aujourd’hui, il ne pourrait pas accepter d’être enfermé dans ce petit bouquin »

    Source : Libération – 20 février 2004

    Et que dire de son spectacle « Pardon Judas » dans lequel il surnomma vulgairement, entre autres joyeusetés, le Prophète (saws) « l’allumette ». Pas sûr que tous les fans musulmans de Dieudonné apprécient cet humour. Ajoutons que le comique était pour l’interdiction du voile pas seulement à l’école (il était pour la loi du 15 mars 2004, loi contre le hijab), mais partout dans l’espace public. Petite joueuse, la commission contre le voile intégral à côté de Dieudonné qui affirmait vouloir qu’en la matière la République « aille jusqu’au bout ».
    A tous ce qui ne se remettront pas de cette mise au point et qui voient là un mythe vivant s’écrouler, nous dirons, comme Dieudonné : « mes excuses ». Aux autres, de grâce, merci de nous épargner les laïus insipides sur le combat courageux de ce triste sire. Libre à chacun de le soutenir ou non. Chacun voit midi à sa porte, mais celle de Dieudonné n’a pas sa place ici.
    source : al-kanz



    Dernière modification par aygher, 27 juillet 2011, 15h30. Motif: Dieudonné : « C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet »
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    inchallah on verra comment tu justifiera sa devant Allah !

    Commentaire


    • #3
      ce qui me rend triste c'est qu'il a des musulmans qui assiste a ces spectacles de koufr, et encore plus grave ces spectacle ils les animes dans des pays musulmans (dernièrement en Algérie).
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

      Commentaire


      • #4
        ces normale a peine tu te moque d'israel et y'a une foule arabe qui assiste comme des pigeons

        Commentaire


        • #5
          kholalalaaaa il sait plus où il va celui là....

          Commentaire


          • #6
            Mais pourquoi vous n'arrivez pas à faire la distinction entre ce qu'il pense de péjoratif sur l'islam et les personnes (musulmanes soit elles ou non)? En quoi est ce incompatible?
            Il émet un avis, un jugement sur une idéologie et non pas sur les personnes (en terme de personnalité) en elles-mêmes!!!
            A la limite, il pense ce qu'il veut de l'islam ou les viellards ou mcdo ou les coccinelles ou chais pas quoi...
            Pourquoi personnifiez à ce point là et prkoi ne retenir que ses critiques péjoratives sur notre religion comme un tout qui définierait sa personnalité ??

            PS: Je suis pas du tout l'avocat de Dieudonné, à la limite je m'en fous complet...simple interrogation de ma part, j'ai souvent lu cette confusion sur le forum dans certains topics (surgénéralisation à foison ou personnalisation du débat avec insultes...).:22:
            wassim

            Commentaire


            • #7
              c'est qui ça , dieudonné ?
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                @karimbarbu

                "c'est qui ça , dieudonné ? "

                C'est le professeur M'bala M'bala : tape dans google tu auras plus d'infos si tu souhaites!
                wassim

                Commentaire


                • #9
                  mentalistboy

                  merci !

                  j'ai vu sa tranche quelque part !

                  ce qui'est qu'un humourist !!!
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    juste un humoriste...et débiter des conneries c'est son gagne pain.
                    pour revenir a ce qu'il a dit en 2004 que peut être même lui ne s'en souvient pas, je dirais que moi même depuis cette année j'ai du changer d'avis sur bien des sujets, donc je ne vois vraiment pas pourquoi lui faire un procès six ans après
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #11
                      C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet


                      On dit Mohammed et pas Mahomet. Et puis ça veut dire quoi cette connerie?

                      Commentaire


                      • #12
                        On dit Mohammed et pas Mahomet. Et puis ça veut dire quoi cette connerie?
                        ça doit être un truc super philosophique, un truc super profond.. il faut vraiment se creuser les méninges pour comprendre... normal c'est un comique quand même !
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #13
                          dommage ...
                          un de plus a la poubelle.
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vous invites à regarder son avant dernier spectacle "Mahmoud" en hommage au prisent iranien et les propos qu'il tient sur les leaders du hamas et iraniens.

                            En ce qui concerne le surnom du prophète, lui il a choisi de rire de tout et selon moi qui a regardé presque tout ses spectacles, c'est la religion musulmane qui a moins pris dans ses spectacles.

                            De plus, c'est une personne très intelligente, très cultivé, il véhicule toujours un message intéressant dans ses sketchs et c'est mon humoriste préféré. On ne peut pas le juger à cause d'un torchant écrit par un illuminé.

                            Mais bon je ne pense pas que mon intervention va changer quelque chose, en sachant que je m'adresse à des algériens et des marocains dont la pensé unique et les jugements hatifs sont notre DADA:22::22:
                            "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                            Commentaire


                            • #15
                              Il vient de se trahir seul.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X