Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les agents de goût

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les agents de goût

    J'ai l'impression que de plus en plus de restaurants se contentent de servir du réchauffé.

    Depuis un certain temps, je remarque que pas mal de pizzas, sauce de pattes, ... des restaurants italiens se ressemblent, de la sauce réchauffée.

    Il y'a qq années, j'allais souvent chez un voisin tunisien, qui a un resto italien, on jouait aux cartes, à la base il m'a drague en offrant le repas du Ramadan. A partir d'un certain moment, on sympathisait, du coup je mangeais de temps en temps chez lui, une fois dans la cuisine j'avais vu une boite de sauce, je regarde la composition, je remarque des agents de goût, des Exxx, ...

    C'était presque systématique, je mangeais chez lui, j'avais mal au ventre, je ne mangeais pas chez lui, j'étais mieux.

    C'est incroyable de penser que les cuistots ne cuisinent plus !
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    je suppose que ça a un rapport avec le prix non ?
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      meme dans les plus grands restau..................du surgelé!un melange de budget,de normes d'hygiene............exlus d'oeufs frais,de mayo maison............des fois je me dis qu'il vaut mieux un bon macdo qu'un restau avec un menu a 18 euros congelé rechauffé micro onde!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        La pizza je la prépare chez moi et elle est bien meilleure que celles des pizzerias et je sais ce que je mets dedans surtout !

        Commentaire


        • #5
          @Supernova : Ca n'a rien à voir avec le prix, c'est le même prix que d'autres restos qui épluchent les oignons, ...

          Une pizza de base autours de 10 euros, ou une assiéte de Péné à l'arrabiata à 12 euros, c'est presque cher.

          @momo.05 : Sincèrement, tu as tout à fait raison.

          Par rapport à pas mal de restos, vaut mieux MacDo, ça a même du goût, de toute façon, au moins ils respectent l'hygiéne.

          @tafsut : C'est ma conclusion.

          Dernièrement, je me suis mis à la cuisine, je n'ai pas encore attaqué la pizza Mais sincérement j'ai 4-5 recettes de sauces pour pattes, c'est beaucoup mieux que pas mal de restos italiens.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Rien ne vaut un bon repas maison...les vraies valeurs..........a mes yeux...

            Un bon couscous et hop! pas belle la vie,lol

            Commentaire

            Chargement...
            X